Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Rallonge USB compatible avec Maya 44 USB ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djforumPRO InfinityMember since 2005
Salut,

J'aimerai mettre une ralonge a ma carte maya usb. Mais j'ai essayé avec un Hub, resultat la carte maya n'est plus reconnue (erreur : pas assez de ressources).

J'ai peur que la rallonge usb augmente la latence ?
J'ai les vynils time code

Merci d'avance pour vos avis
 

geposted Fri 28 Oct 05 @ 11:15 pm
Au lieu d'une rallonge USB pou la maya, ce serait plus simple (et plus économique) une rallonge rca.

Avec une rallonge rca, tu oublie le temps de latence...mais bon, explique plus en detail
ta configuration.


 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 10:38 am
djforumPRO InfinityMember since 2005
Salut coyote

Ma config :
2 technics mk2
1 behringer
pc 2ghz
ram 512

la rallonge rca ne provoque pas de latence ? C'est une bonne nouvelle .
Mais dans ce cas il va me falloir une rallonge pour chaque platine et pour chaque entree de la table de mixage. Soit 4 rallonges...

A carrouf il y a des rallonges USB a 9 euros. Mais si il y a moins de risques de latence avec une rallonge rca alors je vais opter pour ca...
 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 1:25 pm
rmamatPRO InfinityMember since 2004
J'ai mis une rallonge USB pour ma maya et je n'ai pas décelé de problemes. Tu connais personne qui pourrais te preter le cable comme çà tu seras fixé.
 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 2:19 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi j'ai des cables RCA de 5m, c'est pas cher du tout (7€) en grande surface.

Sur le net ca doit pouvoir se trouver encore moins cher.
 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 2:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dire que le RCA ne rajoute pas de latence est faux, mais en faisant un petit calcul, par exemple, on utilise une rallonge de 5m en RCA, le signal se déplace à la vitesse de la lumière dans le fil:

V=d/t (v: vitesse; d: distance; t:temps)
=>t=d/v

t=5/300000000
t~0

Par contre pour l'usb, rajouter un fil, fait diminuer la puissance. La portée maximale de l'usb est de 5m. Je pense qu'il est mieux d'utiliser une rallonge RCA (enfin plusieurs dans ton cas) mais en faisant attention à la qualitée des connecteurs.
 

geposted Sat 29 Oct 05 @ 4:43 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)