Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ - Home Edition 2006 - Page: 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
D'après la page comparaison, VDJ Home Edition 2006, tout comme dj mix station 3 et comme dj mix station 2, ne sont PAS compatible avec la dj console 1 ni avec la dj console mk2 ni avec le Dj control MP3.

cela a toujours été comme ça.

les deux seules versions compatible avec la dj console 1 sont la version dj console de VDJ (VDJ 1.09) fournit avec la dj console, ainsi que VDJ Pro.

VDJ Pro est compatible avec tous les controlleurs.

la dj console mk2 et la dj control mp3 ne sont compatible qu'avec la version Home fournit avec la console, mais aussi avec vdj pro.

les version home à 29€ vendu dans le commerce n'ont jamais été compatible avec aucun hardware.
 

geposted Wed 11 Jan 06 @ 12:50 pm
Merci pour la réponse, mais dans le doute j'ai réinstallé Dj mix station3 en plus de VDJ HE2006 : En comparant les possibilités des 2, Il semble bien que le tableau de comparaison que j'ai imprimé le 2 décembre était correcte car DJ mix station3 prend bien en charge la première Dj console, dans quelle limite je ne sais pas !
Question : Pour un possesseur de DJ mix station 3 et d'une DJ console, et si ce choix est possible, vaut-il mieux utiliser le logiciel fourni VDJ console SE et sa màj V1.09 ou DJ mix station3 ?
Merci de m'aider, je suis sur le point d'acheter une dj console en solde !
 

geposted Fri 13 Jan 06 @ 9:38 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je n'ai jamais entendu parler de Dj mix station 3 qui fonctionne avec la dj console première du nom.

à défaut d'information tu peux contacter le support: http://www.virtualdj.com/contact/

si tu as le choix entre 1.09 et dj mix station 3, dj mix station 3 est mieux car c'est la version home de VDJ 2.3
 

geposted Sat 14 Jan 06 @ 12:08 am
Salut,
Juste pour information le magasine "l'ordinateur individuel n°180 (février 2006)" fait une descriptionn de VDJ home Edition 2006. Un peu de pub ça fait pas de mal.
Le seul avis négatif de donne la rédac c'est qu'il compatible que avec Win XP.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Wed 18 Jan 06 @ 8:09 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)