Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Juste un petit bonjour .

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

En trainant ma truffe sur le forum j ai remarqué un dj apparement allemand connu sous le pseudo de NICO . Etrange coincidence car a une certaine epoque ( pas si lointaine mais quelques annees deja ) je passais mes dimanche matin dans une boite suisse ou mixais un dj du meme nom .Donc voila mec , si c est bien toi qui fissurait les murs du TOWER de 5h. a 12h00. et bin bien le bonjour et j espere que ca roule pour toi . (Cette boite a fermée , dommage parceque ca les mecs , c etait des putains d after de cinglés !!!!!! ) Bon vent a toi .
 

geposted Thu 17 Nov 05 @ 10:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
......tient un frontalier :)
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 1:13 pm
Yes man , j habite aux 3 frontieres(france suisse allemagne ) est ce que quelqu un a des infos sur NICO ?
 

geposted Fri 18 Nov 05 @ 6:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Demande direct dans le forum allemand ou envoi lui un message privé.
 

geposted Sat 19 Nov 05 @ 1:28 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
c cool clemence j'ai trainer mes basket sur le dance floor du tower ex bell pendant pas mal d'annees dj basti dj nico cutakaos c'etait vraiment une epoque terrible .la suisse,l'allemagne parkaus,tron ,octan j'ai habiter a belfort pendant 23 ans donc j'aipasser tout mes week end pendant a peu pres 7 ans en allemagne ou en suisse.
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 1:52 pm
salut Mixa , toi aussi t est un ancien du bell , le monde est petit tu vois .Je suis de Belfort aussi . Dit moi , ce NICO qui rode sur le forum c est l ex du tower ou pas ? j aurais bien aime savoir par simple curiosite . C est vrai que c etait de la bombe , genre un dimanche je me pointe la bas sans etre au courant du programme, je cherche quelque potes et qui je rencontre dans les couloirs ;Manu le malin . Et ouais , c etait ca le tower ! A+ Mixa ca fait plaisir .
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 7:27 pm
Au fait mixa , fait un saut sur mon blogs , moi je suis allé sur le tient juste pour connaitre ton nom et depuis je me maaaaaaaaaaaaaaaaaarre, je rigole, je pouf , je me fait pipi dessus ahahahahahahahahahahahahah.......................................................bye gugus !
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 8:22 pm
lol Clemence
Enfin une nana sur ce forum, et pleine de vie en +++
J'adoreeeeee

Crazyyy
 

geposted Sun 20 Nov 05 @ 9:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Toi aussi en pleine forme crazy de voir qu'il y a une fille en pleine vie sur ce forum ;)

Par simple curiositée, Clémence quelle age as-tu?
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 4:33 pm
Curioisité??? hum....

J'en connaisunequi va gueuler hein jérem! lol ;)
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 5:58 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
clemence j'ai pas trouver ton blog active ton profil et une question pourquoi tu rigole ? on se connait?
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 6:04 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
pour ce qui est de dj nico je sais pas du tout....................
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 6:05 pm
Bon , une petite mise au point s impose; je casse l ambiance d un coup d un seul ..... Clemence est un ..........mec ! Je sais pas si je fait bien de dire ca , j imagine que maintenant je devrai attendre un peu plus longtemps quand je demanderai un truc ..... . En fait je fait cette precision parceque Crazyboss veut absolument sortir avec moi samedi et Lej78480 m a demandé si je portais des strings ...... c est pas que j aime pas me faire draguer mais j prefere les filles.
Pour en revenir a toi Mixa mon petit , effectivement on se connais , le hasard fait que toi tu ne sais pas qui je suis....mystere mystere Derniere chose ; CLEMENCE c est ma fille de 2 ans 1/2 . Ca fume dans la tete a Mixa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 7:15 pm
alors pour la sortie de samedi soir à mon avis c'est un coup de Jerem :-) zai po dit ca moi (en + chui d'ja pris le samedi :-D haha) ... lol j'ai juste laissé un p'tit message sur le forum moi.

Pour ce qui est de "Clemence est un mec" .... bon ben ca refroidit mais on voit de tout de notre époque ... geoffrey devient florence et tout et tout ;-)

biz à ta fille alors "daddy à clemence", tu nous auras fait rever l'espace de 24h lol
On reste bien entendu à ta dispo Clemenceau.


Jerem si j'te choppe jt' ***** .....!!!

@++ les vdj's que j'aime.
Crazy

 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 7:29 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
put.... là c'est chaud comme tu dis ça fume dans ma tete je vois pas a.......... c'est l'embrouille !
faut que tu me dise ton nom parce que la je bug. onse connait bien?genre longtemps?
 

geposted Mon 21 Nov 05 @ 9:02 pm
Ca m'étonne pas beaucoup de jérem! depuis qu'il a lz string VDJ, il croit que tout le monde est dans son cas!

MDR!!! sacré jérem alors! il nous en fera voir!!! méga lol
 

geposted Tue 22 Nov 05 @ 11:41 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non mais la clemence a completement déliré, j'ai juste demandé l'age en pensant que c'est une fille mais ça s'arrete là. Je n'ai envoyé aucun message privé, ni meme demandé si elle(lui) portait des strings.

et le string VDJ, vu le nombre de string lancé à la technoparade 2004 et 2005 doit bien y avoir pas mal qui l'ont!

au fait crazyG tu m'e***** si tu me trouve? bah je vais plus venir chez toi alors sinon jvé plus marcher droit!

Au fait clemence pense a t'inscrire ici: http://www.virtualdj.com/forums/42836/French_Forum/Venez_tous_vous_inscrire_.html

meme si t'es un mec ça nous ferait quand meme plaisir.
 

geposted Tue 22 Nov 05 @ 2:24 pm
Oulala les gars arretez de vous prendre le choux la , les strings et tout et tout c etait pour deconner , euh , 2e degrés quelqu un connait la ou ...?? Ouais Mixa on se connait depuis longtemps , mais si je te dit mon nom tu vas tirer la tronche ,alors devinne ou gratte toi la tete .......... je prefere garder l anonymat . autre chose , les avantages de la vers.3.2 c est quoi (je me sers pas de la video ) ?? Salut a tous .
 

geposted Tue 22 Nov 05 @ 3:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
t'inquiete pas je sais très bien que ct pour rigoler l'histoire du string, et c'est mixmax qui est très taquin et aime m'embeter avec ça.

pour la 3.2 les avantages que tu pourrais en tirer sont très faible je pense, a moins que tu n'ai un pc très puissant qui puisse utiliser le nouveau master tempo HQ.
 

geposted Tue 22 Nov 05 @ 3:59 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
clemence : comme tu veux . mais je suis un peu deg car toutes ces années de de teuf mon fait ^perdre
la memoire c'est vraiment grave . a+ et surtout bon mix
 

geposted Tue 22 Nov 05 @ 6:08 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)