Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Boutique Francaise Virtual DJ - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

SALUT G ACHETER LAVERSION DE VIRTUAL DJ HOME EDITION 2006 ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y DES CARTES SON SPECIFIQUE POUR LES ORDINATEUR PORTABLES ET SI OUI A QUELS PRIX MERCI DAVANCE

1) mauvais topic
2) merci d'eviter les majuscules

Salut
moi je voulais savoir pourquoi le carte son maya n'était plus présente surla boutique de Virtual?
Je comptais en prendre une... sinon je me débrouillerai tanto !!
merci !!

merci

just ordered one of these t-shirts

im gonna give my french a go :P

je suis acheter un chemise dans la site du internet

im so so sorry im that crap at your language lol

I'm sorry but i don't understand your answer....;) My english is not very good to!

You have bought a T shirt or you want to buy one?

Body-Blown

il vient d'acheter un tshirt, et s'excuse pour son mauvais français.

Ok merci! ;)

C'est ce que j'avais compris mais je voulais etre sur qu'il n'avait pas de questions!

Thanks!

Body-Blown

lol in england french is not taught as well as the french teach english

en Angleterre le français n'est pas enseigné aussi bien que le français enseigne l'anglais

How long should it take? I have been waiting for a week now.

Combien de temps devrait-il prendre ? J'ai attendu depuis une semaine maintenant.

Your order has been sent...

Wait a week again, because time delivery is longer in England than in France ;)

Thanks for your translation! ;)

See you!

Body-Blown

jais acheter virtual dj home edition 2006
mais je n'arrive pas a passer a grand ecrant
quand je mais un clips ou un karaoké

haya,

si tu veux une réponse rapide, fais attention à l'endroit ou tu poste tes messages, ici tu es dans le sujet sur la boutique en ligne ;-)

D'autre part, tu peux voir ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
que le fonctionnalité dont tu parle n'est pas disponible dans VDJ Home Edition. S'il s'agit d'un réel besoin pour toi, sache que tu peux acquérir la licence pro pour un tarif préférentiel (puisque tu possède déjà la Home).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à poster sur le forum, après avoir contrôlé que ton problème n'a pas déjà été traité !

Bon mix et bienvenue parmi nous.

Slash

BONJOUR JE SUIS NOUVO DAN LA COMMUNOTé VIRTUAL DJ JE VOUDRAI SAVOIR SI LES VINYL VIRTUAL DJ SONT DISPONIBLE EN FRANCE,,,???????

les vinyl coutes 14.95 €??????

Oui, je crois bien que c'est le prix. ;-) C'est les moins cher du marché si je ne m'abuse...

slt j aimerai savoir comment je peut faire pour acheter la console de dj merci d'avance a +.

36%