Salut,
J'ai telechargé vdj 3.2. Je n'arrive pas a faire fonctionner les fx sur les video. Je clique sur "fx" desesperement il ne se passe rien (meme en reglant le cross en dessous). J'ai les plugins de base.
Est ce que quelqun pourrait m'indiquer comment ca marche ?
Merci d'avance
J'ai telechargé vdj 3.2. Je n'arrive pas a faire fonctionner les fx sur les video. Je clique sur "fx" desesperement il ne se passe rien (meme en reglant le cross en dessous). J'ai les plugins de base.
Est ce que quelqun pourrait m'indiquer comment ca marche ?
Merci d'avance
geposted Wed 07 Dec 05 @ 12:36 am
Bon,
Et bien je ne peux pas t'aider ne faisant ps de video mais je te souhaite quand même la bienvenue.
ƒяμﺄτ
Et bien je ne peux pas t'aider ne faisant ps de video mais je te souhaite quand même la bienvenue.
ƒяμﺄτ
geposted Wed 07 Dec 05 @ 12:40 am
Salut,
Tu doit d'abord cliquer sur FX (dans le petit rectangle) et choisir l'effet que tu veux appliquer et ensuite tu clique sur FX (dans le petit cercle) pour l'activer et tu ajuste l'effet avec le "cross"
Voila
Tu doit d'abord cliquer sur FX (dans le petit rectangle) et choisir l'effet que tu veux appliquer et ensuite tu clique sur FX (dans le petit cercle) pour l'activer et tu ajuste l'effet avec le "cross"
Voila
geposted Wed 07 Dec 05 @ 1:00 am
Il faut que le mode "hardware acceleration" soit activé pour que les effets vidéo fonctionnent (contrairement aux transitions qui apparaissent plus ou moins correctement) ;-)
geposted Wed 07 Dec 05 @ 1:03 am
salut
Merci pour vos reponses. Je n'avais pas activé "hardware acceleration"
Merci a+
Merci pour vos reponses. Je n'avais pas activé "hardware acceleration"
Merci a+
geposted Wed 07 Dec 05 @ 1:19 am
Allez encore 1 point de plus pour DJ CEL face à la team lol
geposted Wed 07 Dec 05 @ 1:24 am
Ah bon c'est pas lui la team ???
;-}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}
ƒяμﺄτ