Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: On veut passer à la vitesse supérieur

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

francisHome userMember since 2004
Bonjour, je suis restaurateur et j'organise environ 20 mariage / an plus des soirées en famille, je me suis un peu familiarisé avec DJ mix station 3. Je souhaiterai pour mes clients leurs offrir maintenant une prestation plus complète, pour ce faire je pense acquérrir un nouveau PC, virtual DJ 3.2, une table de mixage ( hercule MK2, on m'a dit que virtualDJ 3.2 était inclu avec????), un vidéo projecteur pour passer des DVD, clp vidéo et du Karaoké. Je suis un peu perdu sur le matériel, les configs etc... pouvez vous m'aider?
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 10:18 am
Bonjour,

En premier il faut savoir que la version incluse avec le contrôleur de Hercules (MK2) est une version limité qui n'est utilisable qu'avec le contrôleur. Donc si tu déconnecte le contrôleur sa ne fonctionne plus.

Cette version, si elle permet le karaoké et la vidéo, ne permet pas cette diffusion sur la sortie TV (ou écran géant) Seule la version complète de VirtualDJ permet çela (elle est 100% compatible avec la console MK2)

Donc dans votre cas, oui pour une Hercules MK2 (comme table de mix) avec la version complète de VirtuaDJ (pour avoir accès au karaoké, DVD en plein écran et tout le reste)

Pour les branchements, une fois l'équipement connecté et le tout activé, on se fera un plaisir de vous aider

Coyote
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 10:49 am
francisHome userMember since 2004
Merci de votre réponse, si je résume oui pour MK2 et on jette le logiciel qui va avec, et j'achete dj pro 3.2.
Quel PC, et ou acheter cette version de virtual DJ, est ce que si je la télécharge sur mon ordi actuel je pourrai la transferer sur mon nouveau PC, je suis à la campagne sans ADSL est ce que je peux quand meme télécharger. J'ai essayer de télécharger la version démo et rien ne s'ouvre.
Avez vous des tarifs et délai de livraison en cas de commande?
Escusez moi pour toutes ces questions, mais je ne suis pas issu de la génération PC et j'ai un peu de mal, mais je fais des efforts, je vous promet de m'inscrire dés mon acquisition afin d'avoir le maximum d'aide, j'ai vu qu'il y avait des pointures dans le forum meme si certains termes me semblent etre du chinois.
Merci pour votre aide.
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 11:28 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour Francis,

Merci de l'intêret que vous portez pour notre logiciel.
En tant qu'utilisateur de DJMixStation3, vous pouvez prétendre à une promotion sur la mise à niveau de Virtual DJ Pro. (http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html)

Si vous achetez la version dite "en ligne", vous ne recevrez pas de "matériel physique", vous aurez accès en ligne à un compte sécurisé (par votre login mot de passe du forum) pour télécharger la dernière version du logiciel. Cet accès est instantané puisque vous recevrez votre numéro de série personnel pour enregistrer votre compte et le logiciel instantanément par email. Par la suite, vous pouvez à tout moment redemander un téléchargement supplémentaire en expliquant la raison de cette demande à notre service clientèle accessible en ligne sur notre site Internet.

Vous pouvez tout à fait télécharger le programme d'installation du logiciel (~30Mo) depuis n'importe quel ordinateur. Attention toutefois, sans l'ADSL, cela pourra vous demander plusieurs heures. Nous vous invitons donc à utiliser de préférence une connexion large-bande ou "haut-débit".

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Yannick
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 11:58 am
francisHome userMember since 2004
Excusez mon manque de connaissance, concernant ADSL c'est remis au caladre grecque dans mon petit village, puis je aller chez un ami ayant ADSL et télécharger le logiciel sur un disque dur externe??
Merci
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 12:37 pm
francisHome userMember since 2004
J'ai omis de vous demander, quel PC et quelle config, (Process, disque dur, ram, carte son??)
Merci
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 12:39 pm
une machine récente fera tourner sans problème VDJ.

Oui, tu peux acheter VDJ en ligne chez ton pote et le graver sur DD pour l'installer chez toi.

Non, lui ne pourra pas l'utiliser car chaque numéro de série est unique et l'utilisateur est reponsable du numéro de série qui lui est assigné :)

a pluche et have fun !
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 12:56 pm
Pour le PC, si tu veux pouvoir tout faire avec VDJ je te conseille un truc dans ce genre là

Proc : n'importe quel proc d'un pc neuf fera l'affaire
DD : c'est toi qui voit, ça dépend du nombre de titres musicaux que tu possèdes, de ta façon de stocker (certains préfèrent stocker en interne d'autres en externe)
Mémoire vive : minimum conseillé 512 mais, si tu veux faire de la vidéo, prends plutôt 1024
Carte graphique : n'importe quelle carte récente fera l'affaire. Mais je te conseille une carte avec une mémoire vidéo dédiée. A toi de bien choisir ta carte pour q'elle ait les sorties dont tu souhaites te servir (sortie TV, DVI,....)

Sur ton PC, je te conseille aussi de partitionner ton disque dur afin d'éviter une perte de données.


Voila, je crois que j'ai tout dit.....
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 4:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je voudrais juste signaler que la DJconsole (version 1 et MKII) n'est pas une table de mixage mais une carte son intégrant un controleur qui permet de controler VDJ.
Donc lorsque l'on bouge par exemple le potentiometre du volume, ce n'est pas dans la djconsole que le volume est modifié mais dans VirtualDJ et le son est ensuite transféré à la carte son de la djconsole (ou autre carte son selon la config).

Tout ceci pour dire, que si l'on veut brancher un lecteur cd par exemple pour mixer en plus de vdj, on ne peut pas utiliser la djconsole comme table de mixage avec la platine CD. Il faudra dans ce cas une vraie table de mixage.
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 5:25 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ mix max > pour le cpu je conseille plutôt encore la course à la fréquence. Cela mettra à l'abris lors des futures évolutions du logiciel. (ne pas considérer la génération N d'un logiciel mais toujours anticiper à la génération N+1 ;))

Francis > Les configs recommandées sont disponibles sur le site web de VDJ. (Product>Software>Virtual DJ)
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 5:29 pm
francisHome userMember since 2004
En premier lieu jeunes gens merci pour toutes vos infos, sincérement cela m'aide beaucoup,
un intégrateur prés de chez moi me propose cette config, qu'en pensez vous ? que faut il ajouter ou retitre ou changer? le but étant toujours d' animer musicalement une soirée, de lire des DVD divix la télé le cable du karaoké passer word et autres tableur pour des séminaires professionnels etc...

K8N51GMF-9 SOCKET 939 MATX Nvidia 6100+nforce430(ALL IN ONE)FSB2000 - PCI-E - 4xdual DDR40
K8-3000+S939 AMD SOCKET 939 ATHLON K8-3000+ 64 BITS + BOX
16M133H200G7 DISQUE DUR 200G ULTRA DMA "133" 7200tours AVEC 16M CACHE
4-DDR512 Mémoire DDR 16M*8 (512Mo) SPECIAL POUR 400MHZ pc3200 ( x2) = 1024
O-SHW-1635 LITE ON 8XDVD+R9 DL 4XDVD-R9 16XDVD+R16XDVD-R+SOFT OEM

Si la MK2 est plus ou moins une carte son, est ce vraiment utile ou vaut il mieux insérer directement une carte son dans le PC et laquelle est la meilleure?
Je vous remercie par avance de vos réponses
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 6:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour la MK2, tout dépend de ce que tu prefere.
C'est une bonne carte son (pas du très haut de gamme mais largement suffisant pour de l'animation de mariages). Et de plus elle integre un controlleur.
Ne pas utiliser la djconsole voudrait dire devoir utiliser vdj avec le clavier et la souris. Ou alors avec d'autres controlleurs beaucoup plus cher.

Si tu prefere avec des boutons dédié à vdj, plutot que d'utiliser la souris et les raccourcis clavier, il est largement préférable d'acheter la djconsole MK2.


En ce qui concerne les composants que tu cites ci-dessus, si tu veux être tranquil, il est mieux d'avoir 2x1024 en DDR. mais 1024 est suffisant pour faire de la video et mixer des clips.

Le reste ça va, sauf que je ne vois pas de carte graphique, est-elle intégrée à la carte mère?
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 6:17 pm
francisHome userMember since 2004
Je suis désolé, mais le carte graphique je ne sais pas, le probléme c'est surtout que je ne sais pas à quoi ca sert. Pour le mixage, nétant pas issu de la génération PC , la souris me va trés bien, dans ce contexte quelle carte son? que faut il demander comme srtie sur le PC pour les divers raccordement??
Est ce normal que pour faire 1024 il me propose 8 fois 16 l'ensemble multiplié par 2 ne vaut il pas mieux 2 fois 512?
Si la question est idiote désolé
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 6:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense qu'en fait les 8 fois 16, c'est l'architecture interne de la barette mémoire, elle serait constitué de 8 puces de 16Mo.
Actuellement, aucune carte mère ne possède 16 emplacement pour barette mémoire.

Pour la carte graphique, il te faudra une bonne carte pour faire du mix video et pouvoir utiliser 2 sortie, une pour ton écran et une pour le video projecteur.
 

geposted Fri 09 Dec 05 @ 6:40 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)