Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: prob enregistrement micro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous,

j entend parfaitement ma voix ds les enceinte, le micro marche, mais qd j enregistre un titre et que je parle dessus, apres a l ecoute du titre j entends pas ma voix, elle ne s enregistre pas......

tous a l air d etre pourtant bien configurer......

merci si vs avez des infos la dessus
jerome


 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 1:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Normallement c'est dans la configuration de l'enregistrement, mais cette configuration est différente selon les versions.

Quelles version utilises-tu?
 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 3:27 pm
version 1.09 que jai eu avec ma dj console..la carte son utilisé est HERCULE dj console..
le micro est branche sur la DJ console.

franchement merci si tu peux m aider
 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 6:24 pm
La version de Virtual DJ livré avec la DJ Console ne permet pas l'enregistrement d'une entreé ligne (ou micro) d'ou le problème.

Tu doit donc acheter la version complète de VDJ ou enregistrer tes mix a partir d'un autre logiciel en utlisant la sortie de ta carte de son vers l'entré d'une autre (qui servira a enrgistrer)

Coyote
 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 7:00 pm
et avec la version 2.06 est ce que c est faisable, je suis pas trop chaud pour utiliser 2 logiciels.
 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 7:13 pm
quel version doit je acheter ?
merci
 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 7:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Nous on est pas trop chaud pour que tu utilises une version illégale (2.06).

La dernière version en date est la version 3.2 et elle permet d'utiliser la dj console comme la version 1.9 mais avec plein de choses en plus.
 

geposted Tue 13 Dec 05 @ 9:27 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)