Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: visualisation winamp - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

putain, max, on me dit que sans table c'est ok avec le cable Y adéquat. Je demande photo de ce cable et c'est le même que le mien (une sortie direct sur la line in), d'où ma question: comment qu'on fait?? et Quelle photo ??
 

geposted Thu 22 Dec 05 @ 5:45 pm
Bon tu prends le cable que je t'ai montré plus haut, tu branches la prise jack sur la sortie de ton pc, puis tu braches une des prises RCA de ce cable tu ta chaine hifi.

Tu branches l'autre mâle RCA à une des RCA de ce cable:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.openmicro.com/images/photocatalogue/petit/AU0002.jpg&imgrefurl=http://www.openmicro.com/categorie3.asp%3Fdep%3D15%26cat%3D80%26pnb%3D50%26nb%3D1&h=50&w=50&sz=2&tbnid=mD-PZZTK934J:&tbnh=50&tbnw=50&hl=fr&start=59&prev=/images%3Fq%3Drca%2Bvers%2Bjack%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

et tu fais revenir la sortie jack de ce cable sur la line in de ton pc...

Je te garantis rien, mais là ça devrait marcher... au pire on voit ça sur MSN uncle Phen...

PS : moi c'est Pierre pas Max lol!
 

geposted Thu 22 Dec 05 @ 6:01 pm
Et pouequoi tu utilise pas un splitter avec un jack/jack sur la sorie splitté vers line in et un jack/RCA vers la chaine hifi comme sa tu as tout en stéréo, bon il y a une perte de puissance mais c'est ce que j'ai déjà fais
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 10:11 am
Ben oui la puissance est divisée par deux... mais Phen fait du home DJing, je ne pense pas que la puissance l'importe! Si phen?

 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 10:29 am
je prefere la stereo :pp

Max, ta solution ne fonctionne qu'en mono?
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 11:09 am
oui puisque en utilisant le premier splitter (celui dont je t'ai donné la 1ère photo) tu sépare le stéréo en un canal gauche et un canal droit...

PS : moi c'est Pierre..... grrrrr......lol :)))
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 11:18 am
Salut Phenryll,

Pourquoi n'utilises tu pas simplement le broadcast de VDJ en local, Winamp et les plug-ins correspondant ?

Laurent
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 12:03 pm
La je suis dépassé..... explique lui comment configurer
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 1:09 pm
je ne sais pas pourquoi puisque je ne me represente pas du tout ce que c'est. Je voudrais faire ce dont on parlait en début de topic, peu m'importe la méthode, mais en stéréo :)
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 2:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour le broadcast en local, en principe il suffit de reprendre l'adresse ip de ton pc et de la remettre dans winamp pour qu'il lise la musique.

je vais essayer avec WMP voir si ça marche.
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 6:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 6:29 pm
Et bien c'était bien laborieux !
;-)

Il y a aussi le lien suivant si on ne veut pas se prendre la tête avec l'adressage IP:
http://localhost:8000/virtualdj.mp3

Cordialement, Laurent.
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 7:16 pm
et bé ... :-)
 

geposted Fri 23 Dec 05 @ 9:01 pm
Pour les amateurs de Winamp et de vidéo, le plugin milkdrop est vraiment génial !
Les plugins vidéo sont de très bonne qualitée et il vous autorise de définir la vidéo en arriere plan sur le bureau de votre pc.
Seul bémol, la consommation de ressource.

La team pourrait l'integrer à VDJ ...

Cordialement, Laurent.
 

geposted Sat 24 Dec 05 @ 5:42 pm
mmmmmhhhhh la bonne idée que voila.... merci Laurent!
 

geposted Sat 24 Dec 05 @ 6:25 pm
beyondHome userMember since 2014
bonjour je suit nouveau pour moi j'ai une carte son sound blaster audigy z2 et winamp prend directement le son qui sort de la carte
 

geposted Tue 27 Jan 15 @ 10:25 am
Bonjour
OUHAAAA le dernier poste date de 10 ans si vous voulez des réponses le
mieux est d'écrire un nouveau topic.
 

geposted Tue 27 Jan 15 @ 1:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tout à fait Blue Night, je clos le topic. ;)
 

geposted Tue 27 Jan 15 @ 2:32 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)