Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Erreur dans mon skin - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Non ce n'était pas ça l'erreur mais merci quand même pour l'info ça pourrait aider certains.

En fait skatix avait oublié une balise pour refermer une paramètre dans la skin, et il avait ajouté le logo sans prendre en compte les contraintes de la balise logo.

bonjour

j'ai la platine hercules dj controle mp3 et je ne peut pas telecharger la mise à jour 5.0 du logiciel virtual dj qui est maintenant a la version 3.2

Bonjour ,

De quelle MAJ parlez vous ?

La seule que vous pouvez faire (pour continuer a utiliser votre Hdjc control Mp3)et celle vers Vdj pro 5.2.1 , mais ce n'est pas gratuit

Si vous parlez de la version 5 Home édition , attention elle ne sera pas compatible avec votre console

lol

moi non plus j'ai pas tout compris tu veut la M.A.J de la 5.0 qui et maintenant a la 3.2

bonsoir
j'ai un soucci sur un skin la version mutifonction3,jai cliké sur le cadenas qui es coté de config et sa la bloqué.
Es que sa vous es arrivé,et es qu'on peu le débloqué???
cordialement

bonjour

la multifonctions 3 est Créer pour VirtualDJ version 5.2

oui ces bien sai bien sa
il a bien marché
mé jai cliker sur le cadenas il fallé pas

Clique en bas a gauche sur "l'adresse email"

et comme j'ai acheté une console audiophony virtuality,jai pris le skin multifonction3,et je lé bloqué

merci bocou sa marche ses débloqué

Bonjour ,

Pour la petite histoire C'est une sécurité , visant a éviter que n'importe qui touche le Pc ,pendant une soirée
(Super idée de Squatman ;) createur de la skin

maintenant tu le saura..... lol

c'est une sécurité
si tu vas au toilette tu active cette option (c'est pour les curieux)

edit: ok sinclair plus rapide

lol
il ne men merderon plus comme sa evec cette skin lol
merci encor
bonne soiré

tu ne pourra pas l'utiliser très longtemps... ta démo dure 20 jours ;)

charles97411 wrote :
et comme j'ai acheté une console audiophony virtuality,jai pris le skin multifonction3,et je lé bloqué

Peut etre que le logiciel Virtuality Screen permet le changement de skin a l'inverse de la version livrée avec la RMX

Salut ,

+1 lolotte ,

Dommage que les Utilisateurs de virtuality Mix ,n'est pas leur petit icône sous leur pseudo ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)