Non ce n'était pas ça l'erreur mais merci quand même pour l'info ça pourrait aider certains.
En fait skatix avait oublié une balise pour refermer une paramètre dans la skin, et il avait ajouté le logo sans prendre en compte les contraintes de la balise logo.
En fait skatix avait oublié une balise pour refermer une paramètre dans la skin, et il avait ajouté le logo sans prendre en compte les contraintes de la balise logo.
geposted Sat 31 Dec 05 @ 11:07 am
bonjour
j'ai la platine hercules dj controle mp3 et je ne peut pas telecharger la mise à jour 5.0 du logiciel virtual dj qui est maintenant a la version 3.2
j'ai la platine hercules dj controle mp3 et je ne peut pas telecharger la mise à jour 5.0 du logiciel virtual dj qui est maintenant a la version 3.2
geposted Tue 31 Mar 09 @ 12:25 pm
Bonjour ,
De quelle MAJ parlez vous ?
La seule que vous pouvez faire (pour continuer a utiliser votre Hdjc control Mp3)et celle vers Vdj pro 5.2.1 , mais ce n'est pas gratuit
Si vous parlez de la version 5 Home édition , attention elle ne sera pas compatible avec votre console
De quelle MAJ parlez vous ?
La seule que vous pouvez faire (pour continuer a utiliser votre Hdjc control Mp3)et celle vers Vdj pro 5.2.1 , mais ce n'est pas gratuit
Si vous parlez de la version 5 Home édition , attention elle ne sera pas compatible avec votre console
geposted Tue 31 Mar 09 @ 12:31 pm
lol
moi non plus j'ai pas tout compris tu veut la M.A.J de la 5.0 qui et maintenant a la 3.2
moi non plus j'ai pas tout compris tu veut la M.A.J de la 5.0 qui et maintenant a la 3.2
geposted Tue 31 Mar 09 @ 12:34 pm
bonsoir
j'ai un soucci sur un skin la version mutifonction3,jai cliké sur le cadenas qui es coté de config et sa la bloqué.
Es que sa vous es arrivé,et es qu'on peu le débloqué???
cordialement
j'ai un soucci sur un skin la version mutifonction3,jai cliké sur le cadenas qui es coté de config et sa la bloqué.
Es que sa vous es arrivé,et es qu'on peu le débloqué???
cordialement
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:11 pm
bonjour
la multifonctions 3 est Créer pour VirtualDJ version 5.2
la multifonctions 3 est Créer pour VirtualDJ version 5.2
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:13 pm
oui ces bien sai bien sa
il a bien marché
mé jai cliker sur le cadenas il fallé pas
il a bien marché
mé jai cliker sur le cadenas il fallé pas
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:16 pm
Clique en bas a gauche sur "l'adresse email"
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:17 pm
et comme j'ai acheté une console audiophony virtuality,jai pris le skin multifonction3,et je lé bloqué
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:18 pm
merci bocou sa marche ses débloqué
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:19 pm
Bonjour ,
Pour la petite histoire C'est une sécurité , visant a éviter que n'importe qui touche le Pc ,pendant une soirée
(Super idée de Squatman ;) createur de la skin
maintenant tu le saura..... lol
Pour la petite histoire C'est une sécurité , visant a éviter que n'importe qui touche le Pc ,pendant une soirée
(Super idée de Squatman ;) createur de la skin
maintenant tu le saura..... lol
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:22 pm
c'est une sécurité
si tu vas au toilette tu active cette option (c'est pour les curieux)
edit: ok sinclair plus rapide
si tu vas au toilette tu active cette option (c'est pour les curieux)
edit: ok sinclair plus rapide
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:22 pm
lol
il ne men merderon plus comme sa evec cette skin lol
merci encor
bonne soiré
il ne men merderon plus comme sa evec cette skin lol
merci encor
bonne soiré
geposted Tue 31 Mar 09 @ 3:45 pm
tu ne pourra pas l'utiliser très longtemps... ta démo dure 20 jours ;)
geposted Tue 31 Mar 09 @ 7:55 pm
charles97411 wrote :
et comme j'ai acheté une console audiophony virtuality,jai pris le skin multifonction3,et je lé bloqué
Peut etre que le logiciel Virtuality Screen permet le changement de skin a l'inverse de la version livrée avec la RMX
geposted Wed 01 Apr 09 @ 1:20 am
Salut ,
+1 lolotte ,
Dommage que les Utilisateurs de virtuality Mix ,n'est pas leur petit icône sous leur pseudo ;)
+1 lolotte ,
Dommage que les Utilisateurs de virtuality Mix ,n'est pas leur petit icône sous leur pseudo ;)
geposted Wed 01 Apr 09 @ 10:53 am