J'ai vu que la nouvelle vertion de vdj contient un logiciel de "ripdvd" et je ne vois pas comment l'utiliser
geposted Sun 25 Dec 05 @ 8:11 am
Apparemment il faut que le lecteur DVD ait la lettre "D" d'attribuée dans windows.
Comme j'ai deux disques durs (C: et D:) je n'ai pas réussi a faire marcher pour l'instant.
Comme j'ai deux disques durs (C: et D:) je n'ai pas réussi a faire marcher pour l'instant.
geposted Sun 25 Dec 05 @ 10:22 am
je vois que du temps a passer sous les ponts et personnes d' avis pour utiliser rip dvd?
il a l'air si simple, mais personne n'a vraiment plancher dessus...meme pas pas une petite mise a jour a ce mettre sur la dent ,pour le moment?
pourquoi ne pas plancher dessus par exemple, d'avance merci !!
il a l'air si simple, mais personne n'a vraiment plancher dessus...meme pas pas une petite mise a jour a ce mettre sur la dent ,pour le moment?
pourquoi ne pas plancher dessus par exemple, d'avance merci !!
geposted Tue 11 Jul 06 @ 5:17 pm
Salut
Chez moi ca fonctionne sur E et F sans probleme.En revenche certains DVD comme les daft punk impossible de ripper a cause des protections.
@pasco123:Tu mets un dvd tu lance ripdvd il t'affiche les titres tu selectionne ceux que tu veux ripper tu choisi un dossier de destination puis tu click sur RIP la progression s'affiche dans la colone rip.
DJNicod
Chez moi ca fonctionne sur E et F sans probleme.En revenche certains DVD comme les daft punk impossible de ripper a cause des protections.
@pasco123:Tu mets un dvd tu lance ripdvd il t'affiche les titres tu selectionne ceux que tu veux ripper tu choisi un dossier de destination puis tu click sur RIP la progression s'affiche dans la colone rip.
DJNicod
geposted Tue 11 Jul 06 @ 5:26 pm
Je viens de réessayer et en effet ça marche très bien pour les DVD non protégés.
geposted Tue 11 Jul 06 @ 6:58 pm
Pour enlever la protection sur un dvd, il suffit d'utiliser DVD Shrink 3.2 et de le recopier sur un DVD RW, histoire de ne pas gacher un dvd. Tu pourras extraire toute les vidéos que tu veux avec DVDRip de VDJ ensuite.
geposted Tue 11 Jul 06 @ 7:33 pm
Merci du tuyaux ;-)
geposted Wed 12 Jul 06 @ 11:08 am
merci je vais tester
geposted Thu 13 Jul 06 @ 6:05 am
Bonjour
en utilisant ripdvd, je ne peux que riper un seul titre par dvd car un seul track apparait dans la liste à riper de ripvd
comment faire apparaitre tous les titres et riper tous les titres
merci
fafafa
en utilisant ripdvd, je ne peux que riper un seul titre par dvd car un seul track apparait dans la liste à riper de ripvd
comment faire apparaitre tous les titres et riper tous les titres
merci
fafafa
geposted Wed 01 Nov 06 @ 6:24 am
Certain dvd étant protégé par la clé de protection arcoss dvd shrink n'est pas suffisant et il faut utiliser dvdfab encrypter avant dvd shrinks.
geposted Wed 01 Nov 06 @ 11:21 am
merci calahan8
avec dvdfab ça fonctionne bien sous vdj mais je n'arrive pas à trouver la version instrumentale avec le guide voix.
que fau-il faire après avoir utuiliser dvdfab?
peut-on sous vdj utiliser des fichiers karaoké mp3?
MERCI de m'aider
fafafa
avec dvdfab ça fonctionne bien sous vdj mais je n'arrive pas à trouver la version instrumentale avec le guide voix.
que fau-il faire après avoir utuiliser dvdfab?
peut-on sous vdj utiliser des fichiers karaoké mp3?
MERCI de m'aider
fafafa
geposted Wed 01 Nov 06 @ 7:00 pm
Pour ma part j'utilise AnyDVD et je ne suis jamais resté bloqué.
geposted Wed 01 Nov 06 @ 7:22 pm
DVDfab+anydvd évidement evite la protection arcoss+css+dézone le tout. Ensuite, une fois que dvd fab a mis tout sur le hdd, tu repasses via dvdshrinks et tu sélectionnes ce que tu veux. Evidemment, je conseille d'avoir tous les dvd originaux et ne cautionne pas le piratage qui pourrait être fait via cette méthode.
geposted Wed 01 Nov 06 @ 11:27 pm
il y a longtemp que j'ai lance ce post et j'ai deja trouver la solution..
J'utilise DVD Decripter pour aller chercher les vob sur les dvd et DVDx pour metre mes vob en mpeg 1 ou 2
dvd decripter = http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html
dvdx = http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/23750.html
ca ma pris 2 semaines pour trouve commant les utiliser comme il faut, mais j'ai reussi.
Je les utilisent pour copier mes karaoke dvd dans mon ordi
J'utilise DVD Decripter pour aller chercher les vob sur les dvd et DVDx pour metre mes vob en mpeg 1 ou 2
dvd decripter = http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html
dvdx = http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/23750.html
ca ma pris 2 semaines pour trouve commant les utiliser comme il faut, mais j'ai reussi.
Je les utilisent pour copier mes karaoke dvd dans mon ordi
geposted Fri 03 Nov 06 @ 1:25 am