Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb enregistrement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

difootHome userMember since 2005
J'ai acheté la DJ control mp3 et j'ai donc eu droit à virtual dj que j'ai depuis uploadé avec la version 3.2 que l'on me proposait. Quand je veux enregistrer mes mixs au format mp3 il y a marqué qu'il y a une erreur dans l'encodage. Le fichier dll correspondant est lame_enc.dll si je me souviens bien, je l'ai mais apparement il suffit pas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et comment je peux le résoudre??

J'en profite également pour demander comment réussir à avoir la pré écoute sachant que j'ai une carte son interne avec une seule sortie audio et sinon j'en ai une externe mais avec ma version de virtual dj je peux pas l'utiliser en + de ma carte son interne. Pour cela il me faudrait la version pro mais n'ya-t-il pas moyen de s'en sortir sans?

Merci d'avance et joyeux noel a tous !
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 12:14 am
difootHome userMember since 2005
Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes parce que je vais en avoir besoin pour animer des soirées du nouvel an... merci à tous
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 1:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour ton problème de sortie son, la seule solution (à part acheter VDJ pro) est d'acheter une carte 4.1 ou 5.1, suffit qu'elle ait deux sorties stéréo.

pour enregistrer, c'est bizarre car le fichier lame_enc.dll suffit toujours pour enregistrer.
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 6:35 pm
difootHome userMember since 2005
merci pour ta réponse.
Pour l'enregistrement ouai je comprends pas du tout ce qu'il se passe.
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 7:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Peut-être que ta version du fichier lame_enc.dll ne convient pas, peutetre en le cherchant sur google tu en obtiendras une autre version qui conviendra.
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 10:40 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)