Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj +table de mix a 2 voie+maya

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
Salut enfette je voudrais brancher ma table de mixage de facon a controller virtual dj avec . COMMENT DOIJE FAIRE?mersi

geposted Wed 28 Dec 05 @ 1:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
une table de mixage ne peux pas controler VDJ, à moins qu'elle n'ai des fonctions midi qui pourront controler VDJ (comme la nuo 4 ou la xone 3D)

par contre tu peux controler le son qui sort de VDJ, dans ce cas c'est comme si VDJ remplaçait une double platine CD.

il faut pour cela avoir une carte son possèdant 2 sorties stéréo (ou 1 sortie splittée) ou encore 2 cartes son. et ensuite on choisit la bonne configuration du son dans VDJ.

geposted Wed 28 Dec 05 @ 6:19 pm
ouai jai 2 carte son celle de mon ordi et la maya ,coment fait ton les branchement et les reglages??

geposted Wed 28 Dec 05 @ 11:49 pm
Si tu as la maya, autant utiliser uniquement la maya car elle doit être de bien meilleure qualitée que celle de ton PC.

Pour cela il faut aller dans la configuration du son et selectionner:
-Carte 4.1 + table de mixage
-2 cartes son + table de mixage
ou configuration avancée si aucun des deux ci-dessus ne fonctionne.

geposted Thu 29 Dec 05 @ 4:03 pm
ouai mais enfette je voudrait le shema pour faire les branchement .

geposted Fri 30 Dec 05 @ 6:42 am
c'est pas très dur comme branchement, tu prend les 2 RCA notés 1&2 de ta carte son pour aller à la voie 1 de ta table de mixage et les 2 RCA notés 3&4 de la carte son pour la voie 2.

geposted Fri 30 Dec 05 @ 12:41 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)