Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction de Recherche

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Mr_NetHome userMember since 2005
Salut!
J'utilise présentement la version démo de VDJ et je me demandais est-ce possible de faire une recherche plus "avancer". Ce que je veux dire par là c'est que j'aimerais effectuer une recherche à partir de mon dossier "racine" de ma musique.

Exemple, je veux rechercher une chansons mais je ne sais plus trop dans quel dossier je l'ai placé. Alors là, il faut que j'effectue la recherche dans chaque dossier avant de trouver la chanson.
Est-ce possible de faire la recherche dans mon dossier principale( qui contient les sous-dossier avec les mp3 dans les sous dossier ) et qu'il cherche dans TOUS les sous-dossiers?

 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 1:16 pm
Oui il est tout a fait possible ... Pour cela, il te faut utiliser la fonction Local Database (ma version etant dans la langue de Shakespear) et de suivre les instructions.

Cordialement, Laurent.
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 1:57 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu peux aussi, lorsque tu as un dossier avec des sous-dossiers, faire un clic droit sur le dossier racine et activer: "afficher tout", cela va te montrer alors tous les morceaux de tous les sous dossiers.
 

geposted Wed 28 Dec 05 @ 6:39 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)