Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petite question volume..

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

xavdekHome userMember since 2005
hello,

j aimerais savoir s il y a pas d autre moyen de monter le volume d un titre qui est plus faible lors d un mix ,qu'avec la souris sur virtual dj...

c est pas tres pratique,on ne peut pas faire ça a partir de la console?

merci,

xav
 

geposted Thu 05 Jan 06 @ 7:02 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
tu peux le fairre facilement avec un raccourci clavier
 

geposted Thu 05 Jan 06 @ 9:17 pm
xavdekHome userMember since 2005
je vais essayer de voir ça,,,merci

xav
 

geposted Thu 05 Jan 06 @ 10:06 pm
xavdekHome userMember since 2005
je ne trouve pas cette fonction dans les raccourcis clavier,,est ce normal?
 

geposted Thu 05 Jan 06 @ 11:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu veux augmenter le volume d'un morceau ou le gain?
 

geposted Thu 05 Jan 06 @ 11:20 pm
xavdekHome userMember since 2005
en fait,je veux pouvoir augmenter le volume d un morceau facilement (sans utiliser la souris),si je me rend compte que celui ci est plus faible lors du mix ,,

c'est la fonction "gain" sur une table ordinaire,car sur la control mp3,cette fonction est absente

xav
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 6:35 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est pas vraiment le volume qui augmente mais le gain qui est la puissance du morceau. Un morceau qui est joué avec un volume trop haut ne va pas saturer sur de bonnes enceintes, mais un gain trop fort fait saturer un morceau. c'est pour ça que c'est la puissance du morceau.

pour augmenter le gain au clavier il faut ajouter un raccourci clavier pour la fonction "gain" et mettre 2 raccourcis, un pour augmenter et un pour le diminuer.
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:01 am
xavdekHome userMember since 2005
tu peux m expliquer,car j y arrive pas,j essaye de rajouter cette fonction,mais suis pas sur de mon coup,ça marche pas..

sinon,c est pas possible d echanger la fonction du pitch,(bouton au dessus de celui du casque)par la fonction "gain"?
 

geposted Fri 06 Jan 06 @ 11:15 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)