Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petite anomalie v.3.3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut
voila mon probleme est le suivant
aprés avoir chargé la V3.3 à l'ouverture du soft sur la 1er image ( logo VIRTUALDJ) c'est bien la 3.3 qui est inscrite mais quand les 2 lecteurs apparaisent c'est la V3.2 qui est inscrite ( sur la petite image du centre) est ce normal ?

 

geposted Sun 15 Jan 06 @ 8:45 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui la skin n'a pas été mise à jour sachant que c'était inutile (la skin est externe au soft)
 

geposted Sun 15 Jan 06 @ 8:48 pm
moi j'ai un autre probleme avec la version 3.3

le calculateur de bpm fonctionne meme lorsqu'il est désactivé ( les deux etoiles rouges ou grises selon leur activité ou non), c'est vraiment tres embetant!
j'utilise le skin mixstation v 04 titanium . que puis je faire pour résoudre ce probleme ?
merci de m'aiderrapidement s'il vous plait !!

 

geposted Tue 17 Jan 06 @ 12:09 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suppose que tu parles de l'option "BPM automatique" quand tu dis désactivé?
 

geposted Tue 17 Jan 06 @ 12:25 am
c'est le beatlock, il ne s'active pas ou ne se desactive pas depuis que j'ai mis la dernière version
 

geposted Tue 17 Jan 06 @ 12:26 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Attention que ce bouton offre deux possibilités (essaye le clic gauche et le clic droit).
 

geposted Tue 17 Jan 06 @ 7:17 am
deux possibilités ?
explique moi !! stp !

ce que je sais c'est que lorsque j ele desenclenche il fonctionne encore pour le disque suivant !!

merci !
 

geposted Tue 17 Jan 06 @ 11:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Le clic gauche sur le bouton beatmatch t'ajuste le pitch pour le caler sur le BPM de l'autre deck.
Le clic droit lance le beatlock (les beats restent calés).

N'oublie pas de paramétrer (onglet FAME) beatlock débrayable / BPM automatique.
 

geposted Wed 18 Jan 06 @ 6:40 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
en parlant de caler les bpm, avec le beat match avant la v3.0 les musiques restais synchro, depuis je suis obligé de recaler toutes les 15s les musiques car elles se decalent toutes seules......
 

geposted Fri 20 Jan 06 @ 4:33 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est un problème de calcul des valeurs de BPM ?
Que veux-tu dire par là exactement ?
La valeur du pitch ne s'accorde pas correctement ?
 

geposted Sat 21 Jan 06 @ 11:13 am
petarPRO InfinityMember since 2004
en fait j'utilise le beatmatch de mes xp10 pour caler le musiques ( les barres des beats ) mais impossible de les garder plus de 15s aligné entre elles sans devoir refaire un beatmatch, au lieu de rester synchro elle se decalent toutes seules, te dire si c'est un problème de pitch ou de bpm j'en sait rien car les 2 platines m'indiquent des valeurs correct donc similaires concernant le pitch, et je n'ais pas souvenir d'avoir eu ce problème avant la version 3...
 

geposted Sun 22 Jan 06 @ 2:30 pm
peut t'on m'aider s'il vous plait, il n'y a pas moyen de reste en mode manuel avec les beat lock !

pourtant le parametre fame est en manuel !

je lance le programme, et sans enclencher les beat lock , il le locke quand meme! c'est vraiment pas cool! je n'avais pas ce probleme avec les anciennes versions ! que dois je faire pour que ce bouton fonctionne correctement !



merci !
 

geposted Sun 22 Jan 06 @ 3:49 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Peux-tu me donner les valeurs des differents réglages dans le page 'Paramètre FAME' de la fenetre de config.

Gwenn
 

geposted Sun 22 Jan 06 @ 8:45 pm
oui voila les parametres tels qu'il sont pour l'instant.

moteur de bpm--- techno/house
bpm automatique --- activé
gain automatique--- toujours 0 db
pitch reset---activé
eq reset automatique---activé
autocue---activé
forcefade---désactivé
crossfader---doux
limiteur---activé
master tempo---activé
beatlock debrayage---manuel


voila, je sais pas si il faut changer un parametre ou pas. merci d'avance gwenn

bonne soirée

 

geposted Sun 22 Jan 06 @ 9:48 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
J'ai deja posté un autre message à ce sujet, mais puisque PETAR en parle, en fait j'ai le meme probleme de decallage.

Je mixe en cd Timecode.

Je calle mes 2 disques, les barres graphiques indiquent que tout est bien superposé, le pitch de VDJ est le meme que sur les platines (par exemple si j'ai +3,2% sur vdj j'ai pareil affiché sur ma platine), le BPM est aussi identique sur vdj, la table et la platine.

Au bout de 15-20 secondes, un des disques commence a se decaller tout seul et se decalle de plus en plus si je touche a rien.
 

geposted Mon 23 Jan 06 @ 2:09 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
escada tu me rassure je pensais que ca venais de moi ;-)
 

geposted Mon 23 Jan 06 @ 5:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@twintwix2

Désactive le master tempo
 

geposted Mon 23 Jan 06 @ 5:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh on vous a pas dit qu'avec le timecode il ne faut pas utiliser le pitch de vdj??? Uniquement celui de la platine cd ou vinyl.

Gwenn
 

geposted Mon 23 Jan 06 @ 8:55 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui j'utilise le pitch des platines.

Ce que je voulais dire c'est que si je fais varier le pitch de 3,2% sur ma platine, le pitch de VDJ affiche lui aussi 3,2%.

Lorsque j'active l'option BPM AUTO (pitch des platines sur 0 donc), j'ai toujours le decallage qui se produit mais au bout d'1mn et non plus au bout de 15 secondes.
 

geposted Mon 23 Jan 06 @ 10:39 pm
mon probleme n'est toujours pas résolu, qui peut m'aider please !!
 

geposted Fri 27 Jan 06 @ 8:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)