Hello,
J'ai quelques problèmes depuis la dernière mise à jour, j'arrive plus à lancer les chansons à partir de la table de mix, avec le bouton play, et quand j'appuie sur autobeat, le bouton " master tempo" s'allume et c'est tout. je suis obligé de lancer tout avec la souris, sinon tous les autres boutons de la table fonctionnent. loop, fx etccc.. et ce que c'est un problème de driver j'ai mis aussi les derniers que j'ai trouvé sur le site d'hercule.
merci pour votre aide.
G'PUPPA
J'ai quelques problèmes depuis la dernière mise à jour, j'arrive plus à lancer les chansons à partir de la table de mix, avec le bouton play, et quand j'appuie sur autobeat, le bouton " master tempo" s'allume et c'est tout. je suis obligé de lancer tout avec la souris, sinon tous les autres boutons de la table fonctionnent. loop, fx etccc.. et ce que c'est un problème de driver j'ai mis aussi les derniers que j'ai trouvé sur le site d'hercule.
merci pour votre aide.
G'PUPPA
geposted Wed 18 Jan 06 @ 1:54 pm
Quelle version de la DJ Console as-tu?
Utilises-tu mon mapper personnalisable pour Dj Console?
Utilises-tu mon mapper personnalisable pour Dj Console?
geposted Wed 18 Jan 06 @ 4:56 pm
J'ai la version mp3, la première qui est sortie, et non je n'utilise pas ton mapper, je connaissais pas ça, je suis un peu perdu là :)..
geposted Thu 19 Jan 06 @ 11:44 pm