Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Info dj control mp3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dj MaiHome userMember since 2005
Salut à tous,

J'aimerais savoir à quoi servent les 2 boutons allongées juste en dessous du joystick de la dj control mp3.

Merci bien
 

geposted Sat 21 Jan 06 @ 2:12 pm
djos06PRO InfinityMember since 2005
ils servent à charger un son dans le deck correspondant.
Normalement si t'as pas sélectionné "stratch avec le stick" dans "config->Controleur Externe->Hercules DJC", tu peux te balader avec ton joystick dans ta liste de MP3 et quand tu cliques sur un de ces boutons ça le charge dans la platine correspondante.
En gros ça sert pas a grand chose si tu charges ta musique avec la souris.
Moi je leur ai donné une meilleur utilité je les ai transformé en loopout, quand je clique dessus ça arrete de boucler dans le deck correspondant.
SI tu veux faire pareil il te suffit de sélectionner "stratch avec le stick" car ça désactive la fonctionnalité par défaut des boutons et ensuite tu te crée un racourcis clavier "loop - loop - on deck1 - valeur = 0" pour le bouton gauche et "loop - loop - on deck2 - valeur = 0" pour le bouton droite en n'oubliant pas d'avoir activer "Midi" dans "config->Controleur Externe->Midi"

Voila ++
 

geposted Sat 21 Jan 06 @ 2:37 pm
Dj MaiHome userMember since 2005
Merci beaucoup !
Je vais essayer ca de suite !!

 

geposted Sat 21 Jan 06 @ 6:55 pm
Dj MaiHome userMember since 2005
Salut,

Je viens d'essayer ta manip mais en fait je peux pas séléctionner "midi" dans config-> controleur externe->midi"

Comment ca se fait ?

Merci
 

geposted Sat 21 Jan 06 @ 7:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est parce que tu as VDJ Dj control mp3 Edition.

pour utiliser le controle par midi dans VDJ il faut avoir la version pro.
 

geposted Sun 22 Jan 06 @ 12:06 am
Utiliser les boutons pour charger les musiques, c'est pratique; tu te ballades dans les répertoires avec le mini-stick, et quand tu trouves le morceau que tu cherches:
- tu appuies sur le bouton droit pour charger la musique sur la platine droite,
- tu appuies sur le bouton gauche pour charger la musique sur la platine de gauche.
 

geposted Mon 23 Jan 06 @ 9:41 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)