Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Multiple Question

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

slowoneHome userMember since 2006
(nt = no text)
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui bah là, impossible de répondre à tes questions.
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:23 pm
pas mal les multiples questions.(si c'est multiple alors merci de mettre des s)
Et bien maintenant voici les multiples réponses:



Non sérieux si tu as vrément des questions Slowone n'ésite pas.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:23 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
hésiter c'est pas avec un h??? ;-)
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:26 pm
slowoneHome userMember since 2006
Alors voila j'ai plusieur Question:

1/ Voila javais VDJ, et apres avoir Acheter DJ Console Mk2, j'ai fait le betise
De ne pas désinstaler l'autre, du coup jme retorve ek deux version (dont une pour les platine).
Je voudrais savoir comment bien désinstaler l'ancienne version, sans pour autant viré la nouvelle ni la faire bugué, vu que dans panneau de config/ajou-supression il n'y a que un seul truc qui permet de désinstaler VDJ et j'ai peur que sa me vire tout.

2/Depuis que j'ai mis a jour VDJ (dj console) a chaque lancement de l'ordi je recoit un message derreur avec un point dexclamation jaune, mais qui pourtant ne pose aucun soucis...enfin en tout cas jlai po encor repéré

Voila une capture du message d'erreur
http://slowone.free.fr/Image1.jpg

PS: désolé pour le bug, j'ai valider le message avant meme d'avoir ecris lol, encor dsl

Sloane
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
en fait je te conseille de copier le fichier Database.xml dans ton répertoire VDJ et après désinstaller complètement vdj de ton pc.

ensuite tu le réinstalle et tu remet le fichier database.xml dans le dossier de VDJ, comme ça tu n'auras pas perdu tous tes BPM, points cue etc.

en ce qui concerne l'erreur avec le point d'exclamation jaune, je pense que ça vient d'un problème d'installation du driver. je ne possède pas la console donc je ne peux pas t'aider plus que ça.
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:41 pm
@ jérémie: oui il ya bien un h à hésiter, j'avais toujours hésiter à y metttre un h mais maintenant je le sais.

@ slowone: pas grave ça arrive à tout le monde
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:43 pm
slowoneHome userMember since 2006
Oui tu as raison lol , allé Hop ! je vais tous viré et remetre tt bien :) comme sa sa sera nikel :)

hihi
 

geposted Wed 25 Jan 06 @ 11:44 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)