Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment utiliser DJConsole mapper?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai téléchagé le plugin Djconsole mapper puis lancé l'executable.Mais comment l'utiliser aprés; c'est un .dll

geposted Sat 28 Jan 06 @ 8:00 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui c'est un fichier .dll que l'installateur place au bon endroit automatiquement. Ensuite tu lances VDJ normalement et tu actives ta DJ Console normalement. La dll a priorité sur le mapper par défaut inclus dans VirtualDJ

geposted Sat 28 Jan 06 @ 8:49 pm
Question:comment mapper la console aprés?

geposted Sun 29 Jan 06 @ 6:19 pm
J'ai utilisé le même principe que le mapper pour XP10 inclus dans VitualDJ avec quelques changements:
1) Tu sélectionnes sur le dessin de la console ton élément
2) Tu choisis ta fonction
3) Tu entres une valeur entière si besoin en est
4) Tu choisis ton signe
5) Tu appuis sur le bouton "Apply"

geposted Sun 29 Jan 06 @ 7:04 pm
Je test et si prob je reprend contact.

Merci!

geposted Mon 30 Jan 06 @ 4:42 pm
Je t'en prie. Cela serait bête d'avoir à disposition un mapper assez puissant et de ne pas savoir l'utiliser.
Au passage je l'améliore actuellement en rajoutant un nouveau slider pour la précision du pitch et du jog.
Je vous tiens au courant

geposted Mon 30 Jan 06 @ 7:38 pm
moi je n'ai meme pas accés a cet dll vu que je n'ai pas le bon niveau je trouve ca tellement ridicule, la config par defaut est mediocre, si quelqu'un voudrait me sortir de là merci

geposted Sat 11 Feb 06 @ 4:10 pm
Le seul moyen est d'acheter la version professionnelle

geposted Sat 11 Feb 06 @ 10:41 pm
a voila c'est bon je l'ai trouvé sur le net désolé dj cell parfois on se demerde autrement allé + +, a et ca marche trés bien merci d'avoir programmé tout ça avec t'es petit doight

geposted Sat 11 Feb 06 @ 11:24 pm
Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter la DJ console ( c'est bien les soldes ! ) et à moins de faire comme Biscotte, il me semble que l'application DJ console Mapper se trouve dans le cd d'installation de la console, mais ou ?
Est-ce parce que j'ai juste installé les derniers pilotes 2006 et utilise ma console avec Vdj 2.03 (DJ mix station3) que je ne l'ai pas ?
Merci d'éclairer ma lanterne !

geposted Mon 13 Feb 06 @ 9:51 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)