Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telecharger de la musique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

mimi76PRO InfinityMember since 2005
svp ou puis-je télécharger de la bonne techno donner moi un lien merci a vous

bon mix

geposted Mon 30 Jan 06 @ 5:27 pm
www.beatport.com c'est un site très connu.

geposted Mon 30 Jan 06 @ 6:03 pm
Tu peux aussi écumer les sites des djs

geposted Mon 30 Jan 06 @ 7:23 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
www.djdownload.com (le meilleur et le moins cher) (et en euros donc pas de frais de banque)
www.dance-tunes.com

geposted Mon 30 Jan 06 @ 7:23 pm
Mise a part les goûts et les styles de musique recherchés, j'accorde beaucoup d'importance :
- à la qualité des tracks. Un biterate de 192, voir de 320, me semble le minimum requis,
- à la sécurisation des transactions d'un point de vue banquaire et télechargement.

J'ai laissé tomber les sites dance-itunes.com et emusic.com malgré une tarification intéressante.

Laurent

geposted Mon 30 Jan 06 @ 11:37 pm
rmamatPRO InfinityMember since 2004
Escada que veut tu dire lorsque tu parles de frais de banque. C'est qu'il se prenne une com sur la différence entre le dollars et l'euro ???

geposted Wed 01 Feb 06 @ 9:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui il y a toujours une com dans les conversions, sauf quand on a des carte de crédit de riche, genre visa gold etc.

il faut voir avec sa banque et en fonction de ses prestations de combien s'éleve la comission.

geposted Wed 01 Feb 06 @ 10:51 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui voila.

Par exemple quand j'achete un titre sur Traxsource.com à 1,49€, sur mon relevé de banque on m'a prelevé 2,75€.

J'ai demandé a Traxsource si c'etait eux qui ont prelevé plus, ils m'ont repondu que non et en relisant les conditions générales de vente de ma banque (La Poste), il est ecrit qu'il ya 1€ de frais bancaires fixes à chaque transaction + 5% du montant total de la transaction.

C'est pourquoi maintenant j'achete chez Djdownload où je peux payer en € et donc pas de frais bancaires

geposted Thu 02 Feb 06 @ 9:08 am
Merci pour vos réponses donc je suppose que c'est la même com sur Beatport.

geposted Fri 03 Feb 06 @ 8:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'achete regulièrement des morceaux sur Beatport et je n'ai que 2cent de commission par ma banque (Crédit Agricole).

Je te conseil de te renseigné auprès de ta banque avant de faire une transaction.

Gwenn

geposted Sat 04 Feb 06 @ 6:34 pm
Merci les gars je vais me renseigner auprès de ma banque.

Mamat

geposted Sat 04 Feb 06 @ 6:56 pm
mimi76PRO InfinityMember since 2005
merci a vous tous

geposted Sat 04 Feb 06 @ 7:48 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, va voir sur mon blog, j'ai balancé des liens pour aller sur les sites des grands DJs...
Ciao

http://u115.over-blog.com

geposted Sat 04 Feb 06 @ 8:50 pm

geposted Tue 25 Apr 06 @ 1:18 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C'est bon mimoun82, on a pigé là... :-s 4 pubs en 4 posts et en moins d'une minute, je crois que ça va aller.

geposted Tue 25 Apr 06 @ 1:21 pm
mdr

geposted Wed 26 Apr 06 @ 5:11 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)