Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hip Hop R'n'B Mix - Dj Kayzo

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir a tous ! je suis un dj de 17 ans et je vien de faire une petite mixtape sur le hip hop r'n'b !
télécharger la et dite moi ske vous en pensez sur mon blog !

http://djkayzo.skyblog.com

geposted Wed 01 Feb 06 @ 8:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le premier lien ne marche pas, le deuxième non plus mais finalement le troisième fonctionne.

geposted Wed 01 Feb 06 @ 9:03 pm
je suis en pleine écoute, et même si je kiff pas trop le hiphop, je suis plutôt à fond dans la house, ça me plait bien.

les seuls trucs que j'aime pas c'est les morceaux en français, mais il me semble que t'es de la banlieue parisienne, donc t'es en plein dedans le rap français!!

bonne continuation dans le djing.

geposted Thu 02 Feb 06 @ 6:11 pm
ok ok merci a toi!

geposted Fri 03 Feb 06 @ 8:34 pm
dis moi, tu viens d'où exactement?

geposted Fri 03 Feb 06 @ 11:46 pm
du 91 !! savigny sur orge

geposted Sat 04 Feb 06 @ 1:23 am
Slt dj-kayzo j'ai téléchargé et écouter ta mix tape et c bien j'aime bien cool

Je voudrais savoir comment tu a fait pour mettre ta mix tape a téléchargé sur le net car moi j'en ai fait une aussi et je voudrai la faire partagé voila si tu peut m'expliquer ou mettre les liens.

Je voudrais savoir aussi ou tu a eu le sample que tu utilise souvent dans ta mix tape ou me l'envoyé
( je te donnerai mon adresse msn si tu peut me l'envoyer) Voilà Merci d'avance et bon mix a toi @+ ; )

geposted Sat 04 Feb 06 @ 1:47 pm

geposted Sat 04 Feb 06 @ 3:19 pm
Salut à toi DJ Kayzo !!!
Alors j'ai pris et écouter t'a mixtape ... franchement bien !!! Ca vaut le coup de la prendre.
En revanche j'ai une question à te poser ... je me lance dans l monde du Djing et je ne voudrai pas me fixer sur un seul style de ziq !!! Donc je m'essaye sur de la techno, house, rap ... mais voila, il est évident que enchainer des morceaux de techno ou de house reste "facile" si tu vois ce que je veux dire (BPM constant etc ... ) par contre lorsqu'il s'agit d'enchainer des morceaux de RAp ou de RnB ca se corce !!! Alors ma question est simple: comment tu peux enchainer aussi proprement à ce que j'en déduis après avoir écouter ta mixtape ????
Quelques conseils me feraient le plus grand bien !!!
D'avance merci !!! Et bonne continuation !!!

geposted Sat 04 Feb 06 @ 4:07 pm
Merci Kayzi je vais regarder ce que tu ma donner pare contre es que tu peut me donner le renseignement sur le sample que tu ulise pour enchainer il est trop bien mais j'arrive pas le trouver Merci. :-)

Et pour toi Bill 62218 il n'y a pas de style propement dit regarde Kayzo a voir son blog il est plus dans le Rap hiphop il mix juste ce qu'il aime
Mois je suis plus techno, j'ai beacoup de mal avec le rap, r'n'b j' esseye de temps en temps mais ce que j'aime c'est ma musique électronique je me sens plus a l'aise.

Un seul conseil mix ce que tu aime et tu te sentira a l'aise et l'inspiration et la création de ton mix va venir tout seul (avec du taf quand même) que ce soit hip hop ou techno c la même, tant que tu prends tu plaisir a mixer c'est le principal
Bon Mix @ toi Bill62218 A+ : )

geposted Sat 04 Feb 06 @ 4:56 pm
Pour avoir mon adresse msn regarde sur mon blog a la page 6 :
http://djkayzo.skyblog.com/6.html

et si vous pouvez me laisser des commentaire sur la foto de la mixtape sa me ferait super plaisir !
merci a vous

geposted Sat 04 Feb 06 @ 5:01 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)