Bonjours à tous!!!
J'ai une tour: Celeron 2.6Ghz, 1024Mb ram, 120Go de disque dur.
J'ai partitionné mon disque en trois: une partion sous windows 2000pro, une partition pour ma musique et une partition sous windowsXP (car certains soft ne fonctionnent que sous xp).
J'utilise 2000pro car je le trouve plus stable que xp. J'ai voulu testé virtual dj sous xp, et il tourne beaucoup plus facilement que sous 2000pro: temps de chargement des chansons plus court, effets de latence diminués. Pourtant j'ai optimisé mon windows 2000pro mais virtual dj reste plus rapide sous xp
Bon mix!!
J'ai une tour: Celeron 2.6Ghz, 1024Mb ram, 120Go de disque dur.
J'ai partitionné mon disque en trois: une partion sous windows 2000pro, une partition pour ma musique et une partition sous windowsXP (car certains soft ne fonctionnent que sous xp).
J'utilise 2000pro car je le trouve plus stable que xp. J'ai voulu testé virtual dj sous xp, et il tourne beaucoup plus facilement que sous 2000pro: temps de chargement des chansons plus court, effets de latence diminués. Pourtant j'ai optimisé mon windows 2000pro mais virtual dj reste plus rapide sous xp
Bon mix!!
geposted Fri 03 Feb 06 @ 2:31 pm
C'est normal, Windows XP a évolué par rapport à Windows 2000, directX aussi
geposted Fri 03 Feb 06 @ 5:26 pm
Et faut arreter ces appriories, Windows XP SP2 est aussi voir plus stable que Win2000. Certe il prend plus de memoire mais nous en avons plus aussi ( vous aviez pas 1Go de ram à l'époque de win2000 ).
Gwenn
Gwenn
geposted Sat 04 Feb 06 @ 6:23 pm
Tout comme Windows 2000 était plus performant que Windows NT et tout comme la future Version de Windows sera aussi plus performante, consommatrice en ressources systeme et stable après les premiers fix pack correcteurs.
De mon point de vue, tous ces produits ne sont pas comparables et les besoins auquels ils repondent chacun sont tous aussi différents.
Laurent.
De mon point de vue, tous ces produits ne sont pas comparables et les besoins auquels ils repondent chacun sont tous aussi différents.
Laurent.
geposted Sat 04 Feb 06 @ 9:51 pm