Salut à tous !!!
Ben me revoila !!! Après mes questions sur les VTC, les tables de mixage, les cartes son etc ... je suis heureux d'annoncer aux DJ's et autres membres du forum que je viens de commander la carte son m-audio Delta 44 !!! Après réception, je serai équipé comme un vrai Dj ... reste à acquérir le talent !!!
Ben voila ... je reconnai que ce topic est un peu con mais comme votre aide m'a été précieuse, je tenai à m'exprimer !!!
A bientot sur le forum et .... longue vie à Virtual DJ !!!
Ben me revoila !!! Après mes questions sur les VTC, les tables de mixage, les cartes son etc ... je suis heureux d'annoncer aux DJ's et autres membres du forum que je viens de commander la carte son m-audio Delta 44 !!! Après réception, je serai équipé comme un vrai Dj ... reste à acquérir le talent !!!
Ben voila ... je reconnai que ce topic est un peu con mais comme votre aide m'a été précieuse, je tenai à m'exprimer !!!
A bientot sur le forum et .... longue vie à Virtual DJ !!!
geposted Tue 07 Feb 06 @ 8:34 pm
oublie pas la version pro de vdj pour compléter ta gamme DJ ;)
geposted Tue 07 Feb 06 @ 9:36 pm
lol en voyant le titre, je croyais qu'on allait parler de l'émission qui passe sur France 3 vers 20h15 mdr
geposted Tue 07 Feb 06 @ 11:26 pm
lol oui j avais ca en tete aussi :)
geposted Wed 08 Feb 06 @ 12:59 am
Il est bon de lire des commentaires remerciant pour l'appui.
geposted Wed 08 Feb 06 @ 1:05 am
not sure i understand what you just wrote pdnmusic
-----
Pas sur de comprendre ce que tu viens d'écrire pdnmusic
-----
Pas sur de comprendre ce que tu viens d'écrire pdnmusic
geposted Wed 08 Feb 06 @ 1:08 am
Sorry, my french is not good at all for write, but I can read it almost all...
I wanted to say that it's good to listen someone thanking the FORUM people for the support.
Because always people write the problem and once solved nobody says a simply: thanks.
And then other people start to write against the support we give.
I wanted to say that it's good to listen someone thanking the FORUM people for the support.
Because always people write the problem and once solved nobody says a simply: thanks.
And then other people start to write against the support we give.
geposted Wed 08 Feb 06 @ 1:11 am
ok i understand everything you said. And now with some explanation in english, i understand your post in french. Your post in french was correct french but i couldn't understand the context.
And you are right, it's good to see people thank the other members from the forum, and i saw the post in general forum talking about the bad support.
---
ok je comprend ce que tu as dit, et maintenant avec des explications en anglais j'ai put comprendre ton post en français. le message en français était correct mais je n'arrivais pas à en comprendre le context.
et tu as raison, c'est bien de voir des gens remercier le forum, surtout en voyant le sujet sur l'aide du forum, qui, selon un sujet dans le forum général, serait mauvaise.
PS: c'est ce sujet là dont on parle: http://www.virtualdj.com/forums/46086/General_Discussion/This_Sucks___.html?page=1
And you are right, it's good to see people thank the other members from the forum, and i saw the post in general forum talking about the bad support.
---
ok je comprend ce que tu as dit, et maintenant avec des explications en anglais j'ai put comprendre ton post en français. le message en français était correct mais je n'arrivais pas à en comprendre le context.
et tu as raison, c'est bien de voir des gens remercier le forum, surtout en voyant le sujet sur l'aide du forum, qui, selon un sujet dans le forum général, serait mauvaise.
PS: c'est ce sujet là dont on parle: http://www.virtualdj.com/forums/46086/General_Discussion/This_Sucks___.html?page=1
geposted Wed 08 Feb 06 @ 1:39 am