Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Siel 2006 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est Bill Stanfield (c'est marqué à l'écran) ;)

geposted Wed 15 Feb 06 @ 5:35 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Le stand était bien ! Comme je suis arrivé lundi , tellement tout le monde était occupé ...impossible de parler à qq'un de l'équipe,( ça veut dire que ça bombe pour VDJ !!! )Il aurait fallu le faire à "l'arracher" mais ce n'est pas mon style,
retour au stand mardi matin et petit entretien avec gwenn qui finissait de changer ses platines pour les VTC , GRAND merci pour ses conseils pour les XP 10 et surtout sa gentillesse , ainsi que celle du "Monsieur" qui donnait les infos sur la DJ console new génération.
Pourquoi pas un badge VDJ avec son login l'an prochain ? histoire de ne pas avoir besoin de jouer les detectives .

geposted Wed 15 Feb 06 @ 7:13 pm
Salut à tous,

De retour du Siel, avec un sérieux coup de pied au c_l dès samedi aprem quand j'ai vu le stand, énorme boulo, du gros son et des belles machines (une nuo4 pour éssayer les vtc c'est pas pouris ;) ). La team à donc réussi à marquer les esprits des visiteurs et c'est très bien comme ça, tres bonne ambiance sur le stand comme en soirée.

Un clin d'oeil à tout les gens que j'ai pu croiser durant ces 4 jours.

Je tenais également à remercier la team, et à leur dire au revoir, j'ai du partir précipitament mardi aprem, j'ai d'ailleur failli loupper mon train, j'suis arrivé à 16h16 gare de l'Est pour partir à 16h16, on peut pas faire plus juste ;).

A+ tout le monde Julien

geposted Wed 15 Feb 06 @ 7:34 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ JUJU 34

le monsieur qui présentais la djconsole mk2 est DJ Azerty alias Pascal.

il est membre du forum.

je ne sais pas si je t'ai vu au SIEL, j'étais là lundi aussi.

geposted Wed 15 Feb 06 @ 9:23 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour et merci lej78480 pour l'info concernant DJ Azerty... fort sympa ...
Puisqu'il est membre j'en profite pour le saluer ; Je reitère mon regret de ne pas avoir pu reconnaitre d'autres membres comme toi en particulier mais bon... à l'année prochaine !

geposted Thu 16 Feb 06 @ 11:30 am
bravo à tous les coco qui étaient presents, je n'etais pas la et manifestement je n'aurais pas reconnu grand people lol

geposted Thu 16 Feb 06 @ 1:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
JuJu34 tu as surement du me remarquer j'étais le petit jeune pas très grand (1m70) avec une veste noir en velours.

geposted Thu 16 Feb 06 @ 2:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
en train de dormir debout la tete dans le caisson de basse de droite Jerem ????

Oui tout le monde l'a vu celui là !!!

geposted Thu 16 Feb 06 @ 5:00 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
lol kheyo, c'est celui qui a eternué dans l'enceinte ouai ! sinon ce WE était tip top, grosse grosse seance de poilade en ta compagnie !

geposted Thu 16 Feb 06 @ 7:10 pm
Je viens de voir ma tronche en photo !!! Mon dieu j'ai eu un choc, j'ai renversé mon verre sur le bureau !!!

geposted Thu 16 Feb 06 @ 7:17 pm
Petar : le blog de Mado : trop !!! j'en ai la larme à l'oei ! tout s'est passé si vite !

geposted Thu 16 Feb 06 @ 7:33 pm
Ravi d'apprendre que je suis le dj du VIP du Luxembourg. J'etais même pas au courant.

Un grand merci à la team, pour son invitation à venir mixer sur le stand. Je me suis régalé. Je regrette simplement une petite boulette en fin de set, et un choix un peu hasardeux pour le dernier titre. Mais ça me permettra de faire mieux l'année prochaine !

Et je regrette aussi de ne pas avoir rencontré plus de potes du forum (manu, kheyo, petard, etc etc...)
Vivement dans un an Rôgntudjiûûûû.....

geposted Fri 17 Feb 06 @ 12:25 am

geposted Fri 17 Feb 06 @ 12:54 am
On se verra l'année prochaine Bill ;)

geposted Fri 17 Feb 06 @ 2:13 am
Bosser avec Pierre Thomas (le patron du VIP Room de Luxembourg) ça doit etre sympa. Bah j'irai me présenter à Geneve !

Rdv noté, Madcore.

geposted Fri 17 Feb 06 @ 2:21 am
lol Seb pour le sosie !

geposted Fri 17 Feb 06 @ 7:19 am
sosie de très loin alors lol

geposted Fri 17 Feb 06 @ 8:10 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Passé quelques bières je suis sûr que je le trouverais ressemblant aussi...

geposted Fri 17 Feb 06 @ 9:53 am
ca m'etonne que ce soient des bières que vous ayez bues.

geposted Fri 17 Feb 06 @ 10:21 am
heu C pas encore un topic qui part encore en sucette là avec vos sosieSiel ???

:))))

geposted Fri 17 Feb 06 @ 11:37 am
75%