Bonjour à tous
Pardon si je repose une question dont la réponse a déjà été donnée.
Ayant découvert depuis quelques mois les joies du mixage et ensuite virtual dj, j'ai décidé d'acheter la version pro de virtual dj en la commandant sur le site web.
Ne possédant pas de carte bancaire, je vais régler la somme par chèque.
J'aurais donc voulu avoir des informations sur le déroulement du paiement, et tout d'abord s'il faut bien choisir "PRO-FORMA INVOICE by CHECK or WIRE ",sachant que j'habite en France (Nord, pour être précis), et ensuite avoir des informations sur les délai approximatif de réponse d'atomix productions, juste pour ne pas angoisser trop vite :o)
D'avance, merci à tous
François
Pardon si je repose une question dont la réponse a déjà été donnée.
Ayant découvert depuis quelques mois les joies du mixage et ensuite virtual dj, j'ai décidé d'acheter la version pro de virtual dj en la commandant sur le site web.
Ne possédant pas de carte bancaire, je vais régler la somme par chèque.
J'aurais donc voulu avoir des informations sur le déroulement du paiement, et tout d'abord s'il faut bien choisir "PRO-FORMA INVOICE by CHECK or WIRE ",sachant que j'habite en France (Nord, pour être précis), et ensuite avoir des informations sur les délai approximatif de réponse d'atomix productions, juste pour ne pas angoisser trop vite :o)
D'avance, merci à tous
François
geposted Wed 15 Feb 06 @ 5:35 pm
Pour ce genre d'informations relatifs aux payement de VirtualDJ mieux vaut contacter le eservice: http://www.virtualdj.com/contact/
geposted Wed 15 Feb 06 @ 5:59 pm
Re-bonjour
@lej: merci pour l'information, je m'en occupe tout de suite
François
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry gloglo125 no email address is allowed from a demo user
@lej: merci pour l'information, je m'en occupe tout de suite
François
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry gloglo125 no email address is allowed from a demo user