slt je voudrais savoir si les boutons de la dj console mk2 son de meme qualite que sur la 1er car sur la premiere les boutons sont pas terrible
merci
merci
geposted Sun 19 Feb 06 @ 9:45 am
Bonjour doudou21
j'ai eu aussi la DJ console 1ere génération et j'ai regardé grace à DJazerty la nouvelle au SIEL ,ça n'a rien à voir car les contacts des boutons ont été améliorés , inutile de forcer dessus comme avec l'ancienne, Bref côté technique que du plus , reste l'ergonomie....
j'ai eu aussi la DJ console 1ere génération et j'ai regardé grace à DJazerty la nouvelle au SIEL ,ça n'a rien à voir car les contacts des boutons ont été améliorés , inutile de forcer dessus comme avec l'ancienne, Bref côté technique que du plus , reste l'ergonomie....
geposted Sun 19 Feb 06 @ 11:06 am
ok merci pour ta reponse et au niveau des joog sa donne quoi ?
geposted Sun 19 Feb 06 @ 11:32 am
Je voudrais rajouter pour les boutons, qu'au niveau des soudures sous les boutons, sur la premiere console il n'y avait que 3 soudures je crois, et ce nombre est passé à 6 sur la deuxième console. C'est donc de meilleure qualitée.
geposted Sun 19 Feb 06 @ 1:03 pm
ancien propriétaire de la dj console 1 j'ai pu tester la mk2 au SIEL, la grosse différence que j'ai vu c'est au niveau des jogs qui sont de bien meilleur qualité, plus rigide (evite au jog de partir dans tout les sens a cause d'une manche de pull trop longue) et plus epais ( donc meilleur prise en main )
geposted Sun 19 Feb 06 @ 11:21 pm
conseil numéro 1 : ne jamais mixer en pull et en mouflettes.
:)
:)
geposted Mon 20 Feb 06 @ 11:36 am
Je conseille de mixer en string VDJ :p
au moins on ne risque pas de bouger les joggles avec ses manches, on est libre de mouvement, et vu la chaleur qu'il fait dans certains endroits où l'on mixe, c'est pas plus mal ^^
au moins on ne risque pas de bouger les joggles avec ses manches, on est libre de mouvement, et vu la chaleur qu'il fait dans certains endroits où l'on mixe, c'est pas plus mal ^^
geposted Mon 20 Feb 06 @ 12:17 pm
Même pas cap d'uploader une photo de toi mixant en string VDJ !
geposted Mon 20 Feb 06 @ 2:38 pm
Fait attention à ce que tu dis Slash 4, tu risquerais de voir une photo bien trash arrivant dans mon blog très bientot :p
au fait, je gagne quoi si je l'upload la photo?
au fait, je gagne quoi si je l'upload la photo?
geposted Mon 20 Feb 06 @ 3:42 pm
Une horde de groupies affamées ? Dans le meilleur des cas.. :-)
geposted Mon 20 Feb 06 @ 3:53 pm
D'autant qu'a ma connaissance les string VDJ sont des modèles pour femme... PTDR
geposted Mon 20 Feb 06 @ 3:55 pm
C'est quoi cette histoire de sous-vetements feminins ??? Y aurait-il des Deejaytes parmi nous ?
geposted Mon 20 Feb 06 @ 4:03 pm
J'ai des ptetites fesses, le modèle S me va très bien au niveau du derrière ;)
geposted Mon 20 Feb 06 @ 7:05 pm
pour mixer en string il faut metre la ficelle devant
geposted Mon 20 Feb 06 @ 7:10 pm
pour etre libre des mouvement des parties de devant et scratcher avec?
geposted Mon 20 Feb 06 @ 8:36 pm
a voir mais ce sera sens moi lol
geposted Mon 20 Feb 06 @ 9:39 pm
String, endroits chaud...pour sentir ça doit sentir ...
geposted Tue 21 Feb 06 @ 7:11 am
Amis de la poésie, du mix et de la boxe française bonjour ;-)
geposted Tue 21 Feb 06 @ 9:34 am
le string c'est comme le fil a couper le beurre, il sert a couper la.........
geposted Tue 21 Feb 06 @ 2:59 pm
.....distance entre le dj et le public?? c'est bien ça?? Y'a qu'à voir "deep-swallow" au travail...^^
Désolé petar, je crois que j'ai répondu a coté de la ficelle ;)
Désolé petar, je crois que j'ai répondu a coté de la ficelle ;)
geposted Tue 21 Feb 06 @ 3:08 pm