je possede les deux versions d hercule dj console bravo pour l amelioration des touches ce qui etaient dans la version NUMEREO 1 hercule dj console UN handicap sauf en utilisant les touches clavier mais j utilisais mixvibes hdj compare a la virtual dj le logiciel mixvib pour moi etait plus precis et la variation de vitesse me semblais tres proche d un double lecteur cd dj avec depuis que j ai la version mk 2 en tant que dj aucun pb pour moi c est super au top compare a d autre controlleur qui n offre pas la possibilite de pouvoir mixe sans table et c est pour cela que je la trouve au top car elle est complete mais avec la mk 2 je regrette le logiciel mixvib que je trouve tres souple et fonctionnel donc avec la mk2 je me rabbat sur les skins pour beneficier de certaines fonctions supple ainsi que les racc clavier il y a it il une possibilite qu avec la mk2 je puisse toujours mixe avec mix vibes? je suis dj depuis pas mal d annee j utilise mes consoles en discotheques et soiree prive je ne l ai pas encore essaye pensez vous que je puisse brancher mes deux consoles sur mon portable et les utilisees avec deux logiciels de mix sans creer de conflit j attend vos reponse merci d avance
geposted Tue 07 Mar 06 @ 2:30 am
il y a deux caractère sur ton clavier qui doivent pas marcher, on les voit pas du tout. Le . et la ,
Là t'es sur un forum officiel de Virtual DJ qui est un produit concurent de Mix Vibes. On ne peut donc donner d'informations sur un produit concurrent.
Sinon pour l'utilisation dj console et dj console mk2 sur le meme pc, tout semble prévoir un problème de compatibilitée, mais je n'ai jamais testé.
Là t'es sur un forum officiel de Virtual DJ qui est un produit concurent de Mix Vibes. On ne peut donc donner d'informations sur un produit concurrent.
Sinon pour l'utilisation dj console et dj console mk2 sur le meme pc, tout semble prévoir un problème de compatibilitée, mais je n'ai jamais testé.
geposted Tue 07 Mar 06 @ 1:41 pm
Belle performance : pas un seul accent, marque de ponctuation, saut à la ligne...
Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, c'est limite impossible.
edit : tss lej est plus rapide :)
Désolé, je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, c'est limite impossible.
edit : tss lej est plus rapide :)
geposted Tue 07 Mar 06 @ 1:43 pm
J'ai lu ce topic après son post et très sincèrement je me suis dit .. je réponds ou pas ? lol
Je me suis finalement décidé à dormir un peu, y réfléchir et voir ça ce matin ... mdr et je vois que j'ai pas été le seul à penser que bon d'une c'est un peu gonflé de nous demander comment utiliser un logiciel concurrent ou faire coïncider un matériel avec un logiciel concurrent ,bref .. (mais n’étant ni un « ancêtre » de ce forum ni modérateur, je ne me suis pas permis de répondre , ce qui ne m'a pas empêcher d'en penser pas moins remarquez). Bref gonflé je trouve ... De plus, ben c'est vrai que pour finir de lire le post, faut avoir un sacre souffle. Heureusement que je suis sportif sinon je ne serais sans doute plus de ce monde …
Voila tout est dit ...
N'empêche, il a raison d'essayer, qui ne tente rien n'a rien ... mdr
Je me suis finalement décidé à dormir un peu, y réfléchir et voir ça ce matin ... mdr et je vois que j'ai pas été le seul à penser que bon d'une c'est un peu gonflé de nous demander comment utiliser un logiciel concurrent ou faire coïncider un matériel avec un logiciel concurrent ,bref .. (mais n’étant ni un « ancêtre » de ce forum ni modérateur, je ne me suis pas permis de répondre , ce qui ne m'a pas empêcher d'en penser pas moins remarquez). Bref gonflé je trouve ... De plus, ben c'est vrai que pour finir de lire le post, faut avoir un sacre souffle. Heureusement que je suis sportif sinon je ne serais sans doute plus de ce monde …
Voila tout est dit ...
N'empêche, il a raison d'essayer, qui ne tente rien n'a rien ... mdr
geposted Tue 07 Mar 06 @ 2:07 pm
J'avais compris qu'il voulait faire cohabiter VDJ et MV....dans ce cas ça nous regarderait, mais si c'est pas ça.....
geposted Tue 07 Mar 06 @ 2:15 pm
Vous ete dur ......
Ok il y a peux etre pas d'accents ou de points. Mais c'est un forum pas une dictee.
Pour mix vib il me semble qu'il est pas compatible avec les controleurs externes
Donc tu ne peux pas utilise sur mixVib
De plus 2 soft sue le meme PC j'ai peur que ce ne soit pas tres stable
Oto
Ok il y a peux etre pas d'accents ou de points. Mais c'est un forum pas une dictee.
Pour mix vib il me semble qu'il est pas compatible avec les controleurs externes
Donc tu ne peux pas utilise sur mixVib
De plus 2 soft sue le meme PC j'ai peur que ce ne soit pas tres stable
Oto
geposted Thu 09 Mar 06 @ 5:19 pm