Bonjour amis mixeur :)
Une ptite question pour les amateurs de webradios, je cherche un hébergeur francais a 24 ko en diffusion et si possible pas très cher.
Merci d'avance.
Charlie
Une ptite question pour les amateurs de webradios, je cherche un hébergeur francais a 24 ko en diffusion et si possible pas très cher.
Merci d'avance.
Charlie
geposted Wed 15 Mar 06 @ 4:44 pm
tu peux expliquer l'intéret d'un tel hébergeur? Je pense que cela te permet de lui filer les fichier que tu veux faire émettre non, ou alors avoir plus d'auditeur, moi j'en connais un américain pas trop cher mais je l'ai plus sous la main, ca t'interesse?
geposted Wed 15 Mar 06 @ 7:39 pm
L'interet : mettre une radio FM sur le net. Le patron est plutot tétu et veu du 24 kp (hum) et un hébergeur en francais... Si cela vous dit qq chose :) Merci.
geposted Wed 15 Mar 06 @ 7:49 pm
Une radio sur le net en 24k... je ne sais pas pour les autres potentiels auditeurs, mais je n'écouterais jamais un stream en 24k sur internet. Je changerais de radio.
geposted Wed 15 Mar 06 @ 8:13 pm
Bon alors je reformule au max 32 ko... je ne suis pas la pour discuté de la qualité, je leur avait installé du 96 ko... et je me suis fait engueulé... lol j'écoute les ordres qu'on me donne.
geposted Wed 15 Mar 06 @ 10:35 pm
http://www.relay-network.com/index.html
regarde ca...
Bon sinon explique moi j'ai toujours pas compris ce que tu veux faire, une radio tu peux la faire à partir de ton ordi, une radio FM ca n'a rien avoir avec une webradio, prend le temps de m'expliquer stp.
regarde ca...
Bon sinon explique moi j'ai toujours pas compris ce que tu veux faire, une radio tu peux la faire à partir de ton ordi, une radio FM ca n'a rien avoir avec une webradio, prend le temps de m'expliquer stp.
geposted Thu 16 Mar 06 @ 11:51 am
le tarif sur ce site 24k pour 50 auditeur: 15 euro/mois, pour 50 auditeur: 30euro
je te conseille la formule à 64k pour 50 auditeurs à 40euro par mois, dis à ton patron qu'il faut savoir investir sinon ce sera de l'argent jeté à la poubelle, alors mieux vaut 40 euro d'investi à bon usage que 20 perdu!!! faut savoir ce qu'il veut, si il est tétu di lui que ca ne t'interesse pas de faire de la merde... enfin moi c'est clairement ce que je lui dirai peu importe sa tronche
je te conseille la formule à 64k pour 50 auditeurs à 40euro par mois, dis à ton patron qu'il faut savoir investir sinon ce sera de l'argent jeté à la poubelle, alors mieux vaut 40 euro d'investi à bon usage que 20 perdu!!! faut savoir ce qu'il veut, si il est tétu di lui que ca ne t'interesse pas de faire de la merde... enfin moi c'est clairement ce que je lui dirai peu importe sa tronche
geposted Thu 16 Mar 06 @ 11:55 am
PTDR :-) Si seulement c'était pas mon patron qui payait mon salaire, je lui dirais aussi
geposted Thu 16 Mar 06 @ 12:00 pm
Ouais donc je réexplique, je pensai plutot avoir été clair, lol. Donc je taff sur une Radio FM qui souhaite diffusé en plus de la FM ces programmes sur le net, donc je cherche un hébergeur de stream pour diffuser sur le net. Le patron étant tétu, je veu une qualité maximale de 32 ko (au dessu il ne veux pas). J'ai des impératifs je les respectent, sinon il me dira m'en fou on diffuse pas sur le net (c'est surtout moi qui insiste pour la diffusion via le net). Voila tout. Pour le site je connaissai celui ci, si vous avez d'autres liens n'hésitez toujours pas. Merci d'avance, cordialement.*
Charlie
Charlie
geposted Thu 16 Mar 06 @ 12:26 pm
Pense à contacter d'autres radio qui utilise du stream tu auras de bon conseil...
geposted Thu 16 Mar 06 @ 1:19 pm
c'est fait c'est fait ... mais je demande aussi sur le forum tant qu'a faire :)
geposted Thu 16 Mar 06 @ 5:35 pm
http://www.stationradio.net/streamingchaineradio.htm
regarde ca, mais jsuis passé vite fait dessus, c'est juste le nom qui m'a fait penser à toi.. bonne lecture
regarde ca, mais jsuis passé vite fait dessus, c'est juste le nom qui m'a fait penser à toi.. bonne lecture
geposted Fri 17 Mar 06 @ 1:06 pm