Bonjour
est il possible de procéder à un automixage .
En fait le but est de ne pas rester"scotcher" à son écran pour effectuer les "fade" entre deux tracks, c'est à dire à qu'à partir d'une playlist le chargement soit automatisé.
merci
est il possible de procéder à un automixage .
En fait le but est de ne pas rester"scotcher" à son écran pour effectuer les "fade" entre deux tracks, c'est à dire à qu'à partir d'une playlist le chargement soit automatisé.
merci
geposted Wed 22 Mar 06 @ 1:25 pm
Oui pour ça tu dispose d'une playlist (à droite dans la skin d'origine) et d'un bouton automix ;-) C'est la ptite étoile en haut de la barre de séparation.
geposted Wed 22 Mar 06 @ 1:27 pm
merci de ta réponse mais je me suis peut etre mal exprimé.
une fois que la play list est en place en partie drite du plug in , malgré une config du fade en 10 s
il n'y a pas de transition automatique, tu es obligé de cliquer sur automix.
ce que je souhaiterais c'est qu'une fois le premier track lancé , l'ensemble de la playlist se "mixe" toute seule !!!!!!! pour ne pas être obligé fe rester à l'écran.
une fois que la play list est en place en partie drite du plug in , malgré une config du fade en 10 s
il n'y a pas de transition automatique, tu es obligé de cliquer sur automix.
ce que je souhaiterais c'est qu'une fois le premier track lancé , l'ensemble de la playlist se "mixe" toute seule !!!!!!! pour ne pas être obligé fe rester à l'écran.
geposted Wed 22 Mar 06 @ 1:37 pm
il faut charger une playlist puis appuyer sur le bouton en étoile qui est le premier bouton en partant du haut du coté de la playlist. et là ça te mixe tout automatiquement.
Si tu veux que les musiques soient vraiments mixées, il faut désactiver le Force Fade dans les paramètres FAME de VDJ.
Si tu veux que les musiques soient vraiments mixées, il faut désactiver le Force Fade dans les paramètres FAME de VDJ.
geposted Wed 22 Mar 06 @ 1:52 pm
merci c'est ce que je voulais . à bientôt
geposted Wed 22 Mar 06 @ 2:39 pm