Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Multi instance... ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

GGDN4Home userMember since 2004
Bonjour à tous !

Je voudrais, avec ma version dj console de virtual dj ouvrir 2 instances: l'une que je controlerais avec la dj console et l'autre à la souris. Cela est-il possible ? Suis-je obligigé d'acquérir la version complète de virtual dj pour obtenir ceci... ?
 

geposted Fri 28 May 04 @ 12:14 pm
Exact,

Tu doit avoir la version complète pour faire ça, la version DJ Console ne le permet pas (elle ne fonctionne qu'avec la DJ Console...)

Coyote
 

geposted Fri 28 May 04 @ 4:44 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour être plus précis:

Avec la version DJConsole, tu pouras bien ouvrir plusieurs instances sur la même machine, mais comme il n'est pas possible de décocher l'option DJConsole, ta DJConsole contrôlera les deux (ou X) instances en même temps.

Par contre sur la version complète, il t'es possible de décocher l'option DJConsole sur ta seconde instance. Grâce à cela, seul la première répondra à la DJConsole et tu pourras utiliser l'autre avec la souris.

(pour le clavier, je n'ai pas vérifié si toutes les instances prennais en même temps les raccourcis (peu probable) ou seulement celle en premier plan (plus probable))

Voilà et bon Mixs!

PS: avec la version Full tu ne sera pas décu!
 

geposted Sat 29 May 04 @ 7:38 am
GGDN4Home userMember since 2004
bon, ben il ne me reste qu'une chose à faire, acheter virtual dj car j'ai vraiment besoin de cette fonction pour le type de mix que je fais.
Merci @+
 

geposted Sat 29 May 04 @ 10:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu ne seras pas déçu de ton achat...

:))

 

geposted Sat 29 May 04 @ 11:41 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu fait koi comme type de mix pour l'info?
 

geposted Mon 31 May 04 @ 7:06 pm
GGDN4Home userMember since 2004
Je mix essentiellement de la Dancehall, rap r'n'b et Zouk kompa...
 

geposted Tue 01 Jun 04 @ 7:09 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)