Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonne vibration ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

J'ai un souci échelle 6/10. Lorsque je joue des pistes sur VDJ, la barre de défilement avec les CBG devient assez vibrante, alors qu'auparavant elle était fluide.

Suis-je le seul à avoir cela ? comment y remédier ? De quoi cela provient-il ?

Merci de votre aide par avance.

geposted Thu 06 Apr 06 @ 1:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
as tu activé le master tempo?

geposted Thu 06 Apr 06 @ 1:18 pm
Oui, mais j'ai testé avec ou sans, c'est idem.

geposted Thu 06 Apr 06 @ 6:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Change la réactivité dans VDJ.

Et désactive le master tempo.

geposted Thu 06 Apr 06 @ 7:27 pm
j'ai moi aussi ce problème, sur deux de mes pc, le défilement est fluide, mais malheureusement, sur mon pc de mix, le défilement est légèrement saccadé.

geposted Thu 06 Apr 06 @ 7:41 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
idem parfois, il s'agit d'un problème de surchage de la mémoire vive sans doute, penser à passer un coup de speedram par exemple avant l'utilisation ou nettoyer votre PC, Lolo from Paris nous a servit sur un plateau un excellent tutoriel (pour les pro éditions), je l'ai mis en pratique et c'est vraiment, primo très instructif et secondo très efficace.

geposted Thu 06 Apr 06 @ 7:45 pm
Tout essayé...

Réactivité = optimale = moins mauvais
Master Tempo = On ou Off = idem
Mémoire = tout baigne (2 Go)

Autre piste ?

geposted Thu 06 Apr 06 @ 10:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour
moi aussi ça me le fait j'ai chercher et j'ai trouvé un petit truc si tu as messenger tu ouvre la fenaitre et tu vas dans outils, configuration audio et vidéo un fenaitre s'ouvre tous est bon puis tu clic sur annuller ou tu clic sur suivent puit terminer c bizar mais sa fonctionne j'ai fais des test chez des potes qui avait le maime problème et sa fonctionnait niquel çi tu ferme VDJ et tu l'ouvre après sa va foctionner mais si tu redémare ton PC il faut refaire la maime option sur messenger jespère que sa t'édra koool

geposted Fri 07 Apr 06 @ 11:47 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ouhla, merci de faire un petit effort d'écriture, ton message est un peu chaud à décrypter ;-)

geposted Fri 07 Apr 06 @ 12:04 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
on nage en plein délire... he he moi je te conseille de fermer les autres programmes quand tu lances VDJ,; tu peux pour cela utiliser controle alt sup, ou encore libéré un peu d'espace sur ton disque, ou encore, stoker tes fichier sur un DD externe, ou encore défragmenter ton disque dur. Changer d'ordi aussi est une excellente solution mais trop couteuse, change alors la facon dont tu l'exploites, essaye de mieux contrôler ce que fais ton ordi, regarde le logiciel speedram, essaye d'optimiser XP pour ton utilisation, vire tous les programmes parasite. Regarde si tes drivers sont bien à jour...
Si après tout ca ca va pas encore, alors fait la manip msn ou va chez un sorcier vaudou...

geposted Fri 07 Apr 06 @ 12:05 pm
Je ne savais pas que MSN intervenait directement sur les drivers ;-) (surtout quand on annule le parametrage lol) Mais bon plus rien ne m'etonne aujourd'hui ...

Sinon regardes si tes drivers sont a jour comme te le conseille U115 et orientes-toi plutot vers un soucis logiciel cote drivers, un logiciel qui te parasite vdj (des mauvais codec genre divX et AC3 souvent) ...

VR
WSTBRG

geposted Fri 07 Apr 06 @ 2:20 pm
Bah à part Norton Ghost que je désactive, rien de spécial. J'ai le bug sans utiliser la vidéo, ou avec aussi.
PC P4 3.2 / 2 Go de ram.... voir si mon drivers son est ok + direct X. Je vous redis.

geposted Fri 07 Apr 06 @ 7:11 pm
j'opte aussi pour le sorcier vaudou... (grand conseil ça... très con-structif)...

Ma bécane est full optimisée ! Microchiotte juste réinstallé... en plus chuis pas le seul à avoir ce bug de m... alors bon... un peu de bon sens, il doit forcément y avoir une solution.

geposted Fri 07 Apr 06 @ 7:30 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)