Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj console

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djalex3Home userMember since 2006
pouvez vous me dire quel est la dj console la mieux merci de répondre

geposted Mon 10 Apr 06 @ 5:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tout dépend de vos besoin. Mais si vous voulez vraiment ce qui se fait de mieux, ne prenez pas une dj console mais 2 xp10 avec une table de mixage.

Concernant la meilleure console de chez Hercules, c'est la Dj Console MK2

geposted Mon 10 Apr 06 @ 6:14 pm
je comfirme elle est tres bien bon meme si kan je lé recu elle etait pas en bonne etat...

geposted Mon 10 Apr 06 @ 6:50 pm
mais la dj console mk2 n'est pas enlacant et sinon existe il une console qui peut se servir sans ordi merci de répondre

geposted Mon 10 Apr 06 @ 8:28 pm

geposted Mon 10 Apr 06 @ 9:54 pm
Une console sans ordi c'est une table de mix, sinon a quoi sa servirait si ca ne controle pas un ordi ? C'est ce qu'on appelle alors un lecteur CD (numark ou autre)

Tout ce qui sort sur le marché comme nouvelle console est fabriqué en fonction de l'utilisation avec un ordi (connectique MIDI et/ou USB)

Difference majeure entre les DJ Console d'Hercules:

DJ Console 1: un seul input (pas pratique pour utilisation avec les vinyles codés
MP3 Control: Pas de carte de son interne
MK2: Carte de son interne + 2 line-in, idéal pour les vinyles codés

Voila, en espérant que ça t'aidera dans ton choix

geposted Mon 10 Apr 06 @ 9:59 pm
pouvez vous me dire controleur midi et la berhinger est elle vraiment mieux que la mk2 dites moi les plus merci de répondre

geposted Tue 11 Apr 06 @ 6:52 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
et sinon la bheringer elle est disponible réelement ou pas, je veux dire quelqun l'a déjà vu en vrai ou acheté???
Et la différence entre la béringer et la mk2?
Quelqun veut pas me donner sa mk2? hi hi ;-)

geposted Tue 11 Apr 06 @ 6:59 pm
salut !!

Moi j'ai la BCD2000 depuis 1 semaine, donc oui elle existe bien et elle est bien en vente :D

Maintenant elle n'est pas compatible VDJ juste B-DJ ( vrmnt pas terrible ) et traktor

mais bon à choisir entre mon ancienne djconsole et la Bcd 2000 y a pas photo

=> BCD2000

geposted Tue 18 Apr 06 @ 5:43 pm
Euh pkoi elle est serait pas compatible avec VDJ ? Il me semblait qu'elle l'etait justement...
peut-etre ai-je mal ete informe ...

VR
WSTBRG

geposted Tue 18 Apr 06 @ 7:29 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)