aidez moi ? je possede dj mix station 3 et vvoila mon probleme:
depuis que j'ai change de tour je n'arrive plus a creer mes playlist automatiquement.je m'explique avant avec mon ancienne tour chaque fois que je mettait un disque sur la platine, il etait enregistre(le titre bien sur) directement dans la playlist .maintenant je n'y arrive pas.y a t il une solution a mon probleme.
merci d'avance
ps j' ai aussi dj mix station 2 d'installer et ils sont installer tous les 2 dans l'ordre(2 d'abors et 3 ensuite)
depuis que j'ai change de tour je n'arrive plus a creer mes playlist automatiquement.je m'explique avant avec mon ancienne tour chaque fois que je mettait un disque sur la platine, il etait enregistre(le titre bien sur) directement dans la playlist .maintenant je n'y arrive pas.y a t il une solution a mon probleme.
merci d'avance
ps j' ai aussi dj mix station 2 d'installer et ils sont installer tous les 2 dans l'ordre(2 d'abors et 3 ensuite)
geposted Thu 13 Apr 06 @ 10:33 pm
Cela ne sert absolument à rien d'installer dj mix station 2 alors que vous avez Dj mix station 3.
Pour votre problème il suffit d'afficher le pannel playlist, à droite dans le Browser et de cliquer sur le bouton "répète playlist" (4ème en partant du haut).
Pour votre problème il suffit d'afficher le pannel playlist, à droite dans le Browser et de cliquer sur le bouton "répète playlist" (4ème en partant du haut).
geposted Thu 13 Apr 06 @ 10:41 pm
merci .ca resous a moitie mon pb. je voudrai quil soit aussi sauvegarder automtiquement ds la memoire de mon ordinateur comme ca a chaque fois que j'ouvrirai dj mix station il me ressortira les playlist.
geposted Thu 13 Apr 06 @ 11:01 pm
de plus ca ne sert pas a rien de garder mix station 2 car dans le 3 il n'y a pas de samples.
geposted Thu 13 Apr 06 @ 11:05 pm
tu peux me tutoyer.
geposted Thu 13 Apr 06 @ 11:12 pm
Simple question, ne possedant pas mixstation3, je ne sais pas si tu y as accès ou non, mais tu peux pas telecharger les sample sur le site ?
Car garder les 2 versions sur la meme machine, je ne suis pas persuadé que ce soit très bon (possibilite de conflit ? [dll et autres]... A verifier aupres de la team, je me pose juste la question comme ca...)
VR
WSTBRG
Car garder les 2 versions sur la meme machine, je ne suis pas persuadé que ce soit très bon (possibilite de conflit ? [dll et autres]... A verifier aupres de la team, je me pose juste la question comme ca...)
VR
WSTBRG
geposted Fri 14 Apr 06 @ 3:52 pm
Elles ne doivent pas être incompatibles, les répertoires d'installation sont différents.
geposted Fri 14 Apr 06 @ 3:59 pm
Ok ca marche.
Mais il a pas accès au sample du site avec MixStation3 ? Ou ne peut-il pas reprendre les sample du 2 pour les mettre dans le 3 ? Je trouve ca domme d'avoir la 3 et d'utiliser la 2 perso ... ;-)
Mais il a pas accès au sample du site avec MixStation3 ? Ou ne peut-il pas reprendre les sample du 2 pour les mettre dans le 3 ? Je trouve ca domme d'avoir la 3 et d'utiliser la 2 perso ... ;-)
geposted Fri 14 Apr 06 @ 4:10 pm