Bonjour je suis tout nouveau avec le logiciel VDJ, je viens d'avoir aujourd'hui une carte son U46DJ, elle marche a merveille et est tres rapide la-dessus c'est A1 mais c'est dans Virtual DJ quand que je scratch il sort un son digital et vraiment pas plaisant a entendre, est-ce qu'il y as une solution a cela?
Comme setup j'ai
Numark CDX comme cd player
Numark DXM06 comme mixer
mon pc est un 3.0 HT 800mhz
2gig ram pc3200.
Donc c'est vraiment plus mon problème de son parce que le reste est ultra rapide et roule a merveille,merci !
Comme setup j'ai
Numark CDX comme cd player
Numark DXM06 comme mixer
mon pc est un 3.0 HT 800mhz
2gig ram pc3200.
Donc c'est vraiment plus mon problème de son parce que le reste est ultra rapide et roule a merveille,merci !
geposted Fri 28 Apr 06 @ 4:49 am
Quelle est la version de VDJ utilisée ?
Cordialement, Laurent.
PS : Pense a mettre a jour, ton profile en enregistrant le produit acheté et son numéro de série.
Cordialement, Laurent.
PS : Pense a mettre a jour, ton profile en enregistrant le produit acheté et son numéro de série.
geposted Fri 28 Apr 06 @ 11:26 am
J'ai la version démo 3.4 et c'est justement a cause de cela que ca me donne pas vraiment l'envie de l'acheter :S
geposted Fri 28 Apr 06 @ 1:21 pm
Tu peux t'enregistrer et nous faire écouter ce que tu appelle un "son digital" ?
Un simple sample de 3-4 secondes suffira... J'espère que tu as un espace perso sur le net pour le déposer :-s
Un simple sample de 3-4 secondes suffira... J'espère que tu as un espace perso sur le net pour le déposer :-s
geposted Fri 28 Apr 06 @ 1:26 pm
le son que je parle c'est un son vraiment pas beau et pas ''net'' en soi
je vais l'enregistrer si tu me dis que tu vois pas ce que je veux dire, je vais le faire ce soir( Je suis au quebec et il est 7h30 am :D )
je vais l'enregistrer si tu me dis que tu vois pas ce que je veux dire, je vais le faire ce soir( Je suis au quebec et il est 7h30 am :D )
geposted Fri 28 Apr 06 @ 1:30 pm
Il suffira d'uploader le sample sur www.yousendit.com et de nous donner le lien pour télécharger. ça suffira amplement.
geposted Fri 28 Apr 06 @ 1:30 pm
ca c'est pas mal aussi pour uploader
http://www.filelodge.com/
Sinon tu peux faire bien d'autre chose que du scratch sur VDJ ne te fais pas un jugement trop rapidement.
http://www.filelodge.com/
Sinon tu peux faire bien d'autre chose que du scratch sur VDJ ne te fais pas un jugement trop rapidement.
geposted Fri 28 Apr 06 @ 1:46 pm
et bien sur le forum anglais il disait de jouer avec le buffer du U46DJ, je vais essayer ca ce soir je vous reviens avec un sample
geposted Fri 28 Apr 06 @ 6:10 pm
au fait je n'ai pas de sample mais quand que je scratch c'est comme si j'ecoutais un mp3 en tres tres tres basse qualité audio. Et ce que ce genre de truc va etre regler dans la version 4 parce que c'est ordinaire un peu :S
geposted Sat 29 Apr 06 @ 4:34 pm
Deux choses :
- Je ne savais pas que la U46Dj etait supporté pour le mode scratch dans la démo 3.4... De toute manière le meilleur son scratch est obtenu en mode ASIO.
- La version 4 introduit un tout nouveau mode audio dont la qualité a été nettement revu à la hausse.
- Je ne savais pas que la U46Dj etait supporté pour le mode scratch dans la démo 3.4... De toute manière le meilleur son scratch est obtenu en mode ASIO.
- La version 4 introduit un tout nouveau mode audio dont la qualité a été nettement revu à la hausse.
geposted Mon 01 May 06 @ 2:10 pm