Salut les gars ! sa roule ? j'ai une questionette ! voila vs savez que j ai acheter deux c 304 de stanton ! je m'amuse avec comme une folle ! mais enfin le truc c que sur mon mixer le canal que j'utilisais pour les samples n'est plus utilisable et c'est vraiment pas tres cool ! y aurait il une solution ? pourrais-je meme recycler la dj console pour les samples comme une 3eme platines >????? possible ou pas ? enfin ce serait top car mes mixs sont tres base sur les samples J'adore sa :)))) enfin merci bises a tous et biensur j'attend tjs le retour de ma dsl :(
geposted Fri 12 May 06 @ 6:32 pm
Hello,
j'ai bien peur que tu ne sois bloquée... La Maya n'a que 4 sorties... Le problème c'est qu'une fois en ASIO, tu ne peux plus faire autrement que d'utiliser les entrées/sorties de la carte selectionnée dans la liste, et pas une autre... Snif
j'ai bien peur que tu ne sois bloquée... La Maya n'a que 4 sorties... Le problème c'est qu'une fois en ASIO, tu ne peux plus faire autrement que d'utiliser les entrées/sorties de la carte selectionnée dans la liste, et pas une autre... Snif
geposted Fri 12 May 06 @ 7:04 pm
Il y a une possibilité, mais je sais pas ce que ça va donner au niveau latence.
Essaye ASIO4ALL ça permet d'utiliser l'asio avec plusieurs cartes sons.
Essaye ASIO4ALL ça permet d'utiliser l'asio avec plusieurs cartes sons.
geposted Fri 12 May 06 @ 8:06 pm
Mhm, peut-etre l'occasion d'investir dans une autre carte ;-)
geposted Fri 12 May 06 @ 8:13 pm
depence depence depence , enfin je vend et j achete comme sa je me ruine pas :))))
geposted Fri 12 May 06 @ 8:17 pm
Mhm c'est jouable je pense.
Sinon va falloir investir ;-)
Sinon va falloir investir ;-)
geposted Fri 12 May 06 @ 8:19 pm
La ESI U46DJ est à 99€ chez www.thomann.de si ils livrent au states et que tu revend ta maya tu pourrais même peut-être en sortir gagnante. :)
geposted Fri 12 May 06 @ 9:01 pm
C'est clair, en plus a ce prix la c'est de la bombe je trouve !
geposted Fri 12 May 06 @ 9:03 pm
Yep, teste d'abord avec ASIO4All, je n'y avais pas pensé ;-) Tu devrais pouvoir t'en sortir.
geposted Sat 13 May 06 @ 9:15 am