Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: stanton t 80 ou reloop 6000mk6s - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

quand je dis que je peu plus en avoir c'est que sono vente n'en a plus!!! lol

bha je vais partir pour les tt04 malgré ton avis vicnentravoni car je vois pas ce qui change par rapport a des technics a part le prestige de la marque!!!
moi je suis comme beaucoup a le pensé teechnics est en train de se faire dépassé ! a force de rester tro cheron ce fait bouffé!!!

geposted Sun 21 May 06 @ 12:07 pm
Pour être franc, j'ai pas lu les réponses dans le topic
Moi j'ai choisi les rp6000, et sincérement c'est de la balle, elles n'ont pas de limite... en tout cas pour moi;-)

geposted Sun 21 May 06 @ 1:09 pm
pour savoir deun-deun tu mix avec des VTC???

geposted Sun 21 May 06 @ 1:31 pm
oui bien sûr que j'utilise les VTC. Cette technologie est carrément bluffante!

geposted Sun 21 May 06 @ 5:35 pm
tu peut me dire combien de temps les VTC mette t-il pour arriver???

geposted Sun 21 May 06 @ 5:47 pm
Bhon sayé je ais commandé deux gemini tt 04 !!! je vous tiendrez o courant pour vous dire si elle tiennent la route!!! j'aimerai jsut qu'on me dise combien de temps mette les VTC a arriver!!!! merci

geposted Sun 21 May 06 @ 8:24 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous,

Voila moi j'utilise les RP6000MK6 S est je fais vraiment se que je veux avec :)

Cordialement..

geposted Sun 21 May 06 @ 8:32 pm
Mes VTC, je pense les avoir reçu entre 48 et 72 heures après la commande.
Par contre, mes RP6000mk6s, la première en même temps que mes VTC, la 2ème plus d'un mois après....grrrrrr
un conseil, ne pas commander sur le mois d'aout, ni fin juillet. Les fournisseurs sont fermés sur aout.

geposted Sun 21 May 06 @ 8:54 pm
Ben normalement les 6000 permettent de faire pas mal de choses, quelques DJ les utiliseraient mais ca vaut pas les technics quand meme ;)

geposted Sun 21 May 06 @ 9:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
En principe pour les VTC, si commande avant 16h, livraison le matin suivant pour la France Metropolitaine.

geposted Sun 21 May 06 @ 11:52 pm
sinon dans le meme ordre de prix que les premières technics, tu as les stanton ST-150 qui sont pas mal non plus ... bon petit couple de 4.5 aussi et plutot robuste...
au cas où ....
;-)

geposted Mon 22 May 06 @ 1:34 am
nouveau rebondissement dans l'affaire platine-stream!

j'ai la liste du général Vinyle!!!lol

Enfaite j'en ai tro marre des fournisseurs et de leurs delais de livraison!!ldonc finalement je m'oriente vers un trés jolie couple de tt500 DE Chez numark!!! donc si ya des utilisateurs faite moi signe???

geposted Mon 22 May 06 @ 2:13 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)