Hello g une petite question!!!
enfaite mlheuresement et parce que je ne suis pas riche demain j'aurai ma premiere platine une stanton 120c(oui je suis enfin fixé) et je pourrai donc dès demain mixé en time codé !!! mais n'ayant q'une platine sera t'il possible de mixé ac une platine??? pour les 2 voies!!! (ou genre va falloir ke je branche débranche en permanence???)
merci de me rép!!! ^^
enfaite mlheuresement et parce que je ne suis pas riche demain j'aurai ma premiere platine une stanton 120c(oui je suis enfin fixé) et je pourrai donc dès demain mixé en time codé !!! mais n'ayant q'une platine sera t'il possible de mixé ac une platine??? pour les 2 voies!!! (ou genre va falloir ke je branche débranche en permanence???)
merci de me rép!!! ^^
geposted Tue 23 May 06 @ 7:10 pm
Dans le timecode tu peux switcher pour que ta platine controle la platine active dans VDJ; regarde un peu c'est l'option "activated desk" je crois.
geposted Tue 23 May 06 @ 8:15 pm
sa gére si vous avais plus d'info n'hésitez pas!!!
geposted Tue 23 May 06 @ 8:20 pm
Ba j'ai déjà essayer mais j'ai trouver sa un peu galère à utiliser, je préfère encore avoir un simple lecteur cd sur la 2e platine et tout régler à la souris franchement. Aprsè on s'ahbitue peut etre mais j'ai eu du mal.
geposted Tue 23 May 06 @ 8:43 pm
serieusement Banban, je te recommance carrement pas ca ... autanttout faire a la souris c'est clair. Tu vas t'emmeler les pinceaux, tu ne sauras plus qui est quoi et ca va etre la cata. De plus, en monodisque sur de la longue durée n'a que peux d'interet avec les VTC. qqes semaines a la limite, le temps de se faier au systeme, mais apres laisse beton...
geposted Tue 23 May 06 @ 9:46 pm
vous inquietez pas! sa serai une solution provisoir le temps de rechargez mé finances! car si vous voulé j'ai tout en double 2cellules / 2 VTC mais une platine malheursement !!!alors je voulais savoir comment pallier ce manque! sinon vous pensez quoi des stanton t 120???
geposted Tue 23 May 06 @ 9:51 pm
tu prends pas des tt500 finalement ??? Je croyais que tu tetais decide ? Je comprends plus trop là ... :S
geposted Tue 23 May 06 @ 11:43 pm
Bon ya juste un truc qu'aucun de vous n'a remarqué:
Pour les VTC: il faut la version Pro
Donc une platine ou deux platines, tu ne pourras que t'amuser 5 minutes avec les VTC en ayant la version home.
Pour les VTC: il faut la version Pro
Donc une platine ou deux platines, tu ne pourras que t'amuser 5 minutes avec les VTC en ayant la version home.
geposted Wed 24 May 06 @ 8:35 am
ah oui, ca peut aider lol
;-)
;-)
geposted Wed 24 May 06 @ 2:40 pm
La version pros sa n'est q'une question de jour!!!
en attendant jaimerais savoir si il est possible de mixé en VTC avec la version trial avec la dj console car je n'y arrive pas!!!
merci
en attendant jaimerais savoir si il est possible de mixé en VTC avec la version trial avec la dj console car je n'y arrive pas!!!
merci
geposted Wed 24 May 06 @ 7:23 pm
La réponse est oui, mais comme l'a dit JeremK, seulement 5 minutes.
geposted Wed 24 May 06 @ 8:00 pm
avant d'utiliser la version pros j'aimerais savoir comment fait-on pour lire un Vtc d'un coté et utilisé le ^pc plus djconsole de l'autre????et déjà savoir si c'est possible???
geposted Wed 24 May 06 @ 10:23 pm
Il faut que tu branche la platine sur le line-in gauche de ta DJconsole, que tu passe en mode Low-latency time-code (le plus bas dans les configs de son) que tu fasses les réglages dans la fenêtre de config en précisant "Active Deck" je crois, pour que le time code affecte la platine active sous VDJ.
geposted Wed 24 May 06 @ 10:51 pm
oui merci slash!!! je suis arrivé jusqu'a là mais j'ai tro de mal avec les configs! je te redirai sa demain car la j'ai rangé le matos é papa et maman sont au dodo!!! en tout cas je conseil la t120 de chez stanton c'est vraiment une bombe!!!le couple est bluffant!!
geposted Wed 24 May 06 @ 10:56 pm