Salut,
Je vais acheté VDJ Pro normalement demain sur le site (version ESD). Je dois donner une adresse Email. Est ce que dans le futur, je pourrai changé cette adresse...?
@+
Kev'1
Electroni-K
Je vais acheté VDJ Pro normalement demain sur le site (version ESD). Je dois donner une adresse Email. Est ce que dans le futur, je pourrai changé cette adresse...?
@+
Kev'1
Electroni-K
geposted Tue 30 May 06 @ 8:01 pm
Oui cette adresse pourra être changée. cependant il faut que cette adresse donnée lors de l'achat soit la même que celle qu'il y a dans ton profil: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
geposted Tue 30 May 06 @ 8:48 pm
Mais je pourrais donc la changé dans mon profils aprés mon achat...???
merçi de me répondrecar je ne comprend pas trés bien.
Quand j'achéte virtual dj je donne une adresse Email, ensuite je reçois le numéro de série a mon adresse Email puis je la renseigne dans mon profil avec la mêmes adresse Email...
une foi sa de fé pourais-je changé mon adresse Email dans mon profil ?
merçi
@+
Kév'1
merçi de me répondrecar je ne comprend pas trés bien.
Quand j'achéte virtual dj je donne une adresse Email, ensuite je reçois le numéro de série a mon adresse Email puis je la renseigne dans mon profil avec la mêmes adresse Email...
une foi sa de fé pourais-je changé mon adresse Email dans mon profil ?
merçi
@+
Kév'1
geposted Tue 30 May 06 @ 9:45 pm
Salut!!!
Une fois ton achat effectué, tu fais ce que tu veux avec ton profil... Tu peut donc changer ton E-Mail...
;p
SQ
Une fois ton achat effectué, tu fais ce que tu veux avec ton profil... Tu peut donc changer ton E-Mail...
;p
SQ
geposted Tue 30 May 06 @ 10:42 pm
salut,
Oki merçi. J vais éssayé de motivé ma mére se soir lol. Sa fais tro lontemps que je la veut cette version professionel.
@+
Kev'1
Electroni-K
Oki merçi. J vais éssayé de motivé ma mére se soir lol. Sa fais tro lontemps que je la veut cette version professionel.
@+
Kev'1
Electroni-K
geposted Wed 31 May 06 @ 6:32 pm
geposted Thu 01 Jun 06 @ 5:48 am
oui, vdj c'est le meilleur software pour tout les djs,je ne regrette pas aussi, salut.
geposted Thu 01 Jun 06 @ 6:48 am