Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonjour a tous

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour tout le monde

Je viens juste d'acquérir la version trial de virtual dj, et donc de faire mes tous premiers pas dans le monde du djing, et j'aimerais passer à la vitesse supérieure et acheter le logiciel. Mais, étant complètement nul en informatique et ultra-débutant en mix, j'apprécierais vivement quelques petits conseils. Par exemple quelle version de virtual dj dois-je acheter si je veux pouvoir un jour mixer en semi-pro? Ou combien je dois investir au minimum entre le logiciel et les accessoires pour pouvoir vraiment commencer à travailler?

Encore une chose. Rien ne vaut une belle démonstration pour apprendre, je trouve. Donc si il y a parmi vous un(e) parisien(ne) disponible en août qui serait assez sympa pour me donner une ou plusieurs leçons ce serait vraiment vraiment super cool.

Merci d'avance

geposted Tue 30 May 06 @ 10:31 pm
Salut!!
Bienvenue sur VirtualDJ!!!

Pour répondre à ta question sur la version, tu peut acheter la version pro disponible ici:http://www.virtualdj.com// pour 124€. Sinon, en magasin au tarif de 259€.

VirtualDJ s'utilise simplement avec un clavier et une souris!!!
Après, tu peut t'orienter vers un controleur, j'ai la DJ console MKII qui est livrée avec une version limitée en fonctionnalité de VDJ.
Mais pour commencer, le logiciel seul est suffisant...

Pour la démo, j'aurai un peu de mal vu que j'habite à la Martinique à 8000km de toi...lol
Et il y a surement de meilleurs profs que moi!!!

Voila voila....

SQ

geposted Tue 30 May 06 @ 10:39 pm
Merci Squatman. Effectivement c'est un peu loin lol. Quoi que... Ca me dirait bien un petit voyage en Martinique lol

Pour info, elle coûte combien cette console MKII?

geposted Wed 31 May 06 @ 2:33 am
Je l'ai payé un peu moins de 200€ sur internet.

geposted Wed 31 May 06 @ 3:45 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Tu peux aussi te faire la main sur la version home édition (je suis pas un commercial désolé), elle suffit largement pour commencer.
Ensuite, tu achetes le hardwar au fur et à mesure.

Mais commencer trankilou avec la version home ca te permet déjà d aquérir le vocab, de commencer a faire des enchainements, de te faire une culture musicale, de cerner les principoales erreurs du débutant...

Si tu as un peu de moyen ou de la patience poour économisé, hésite pas par contre achete direct la pro, car c est sur si t es motivé tu passera a la pro un jour ou l autre...

geposted Wed 31 May 06 @ 9:02 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Hello Halfdane, bienvenue parmi nous ^^

geposted Wed 31 May 06 @ 9:52 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu as 124€ à dépenser achète la version ESD: http://www.virtualdj.com/purchase/index.html

C'est la version Pro mais en version téléchargement internet, tu reçois donc par email le numéro de série et un lien pour télécharger le logiciel.

En 10 minutes après l'achat, c'est fait tu auras VDJ :)

Acheter VDJ est un des achats que je ne regretterais jamais.

geposted Wed 31 May 06 @ 1:05 pm
Merci à tous pour vos conseils. Maintenant que j'ai une petite idée du budget, je pense que je vais effectivement opter pour la version pro... dès que j'aurai mis de côté 124 euros lol

Si vous avez d'autres conseils pour bien débuter n'hésitez surtout pas

Merci encore :)

geposted Thu 01 Jun 06 @ 2:00 am
Et hello Slash4. Merci

geposted Thu 01 Jun 06 @ 2:02 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Tu peux commencer à lire les notice c'est un début sympa et ca te mettra l'eau à la bouche.
Je crois que elles sont disponible dans la section download

geposted Thu 01 Jun 06 @ 3:35 am
Ben comme les autre je te conseille la version pro, car une fois que tu avancera ( vite j'en suis sur comme la plus part d'entre nous ici) ce sera plus flexible ! bon tu peux commencer a mixer avec la souris et le clavier...ou tu peux acheter la dj console qui est vraiment super pour commencer ! moi j'ai commence avec la dj console c'est tres bien pour le debut.
Bon si tu commence en disant que tu es nul en infos c'est pas tres motivant ! tu peux le faire, plus ici on a de l'aide partout ! donc tu veras ce sera une autoroute ;) ! enfin voila tiens nous au courant et bienvenue sur VDJ ;)

geposted Thu 01 Jun 06 @ 6:09 am
Bienvenue a toi et franchment ca a ete dit plein de fois mais jev ai le redire encore une fois si peut prendre la pro version prend la , moi meme je l ai que depui 2 jours et je sui liberé de la frustration de la trial version qui est assez restreinte donc au niveau de la fluidité c est mieu de demaré sur la pro comme ca tu evolura vite et tu n aura plus a te soucier de quand tu achetera la pro version et tu n aura pas la sensation de depasser le logiciel par ton experience, car arriver a un moment la souri et le clavier ca cedient tres limité :D

geposted Sun 04 Jun 06 @ 1:50 pm
dj-cdrsHome userMember since 2006
Salut,

Perso moi je commence aussi, je me suis orienté vers la Dj control MP3 + mon pc portable (oui bon, comparer au autres ici, j'ai du matos de merde lol), et franchement ca me suffit! C'est nickel pour commencer (faut dire aussi que j'ai aucune ambition, c'est plus pour mixer chez moi entre amis).

Mais c'est vrai que si tu veux allez plus loin, autant investir +, tu en auras l'utilité plus tard! (car tu risque vite d'être dépasser).

99€ chez carrefour (en Belgique du moins, je ne sais pas en France...)

A +!

geposted Sun 04 Jun 06 @ 1:59 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)