Bonjour, je possède la version home edition que j'ai eu avec un Hercules.
alors je l'ai bien installée depuis quelques mois, et quand je démarre le programme, il me dit qu'il ya une new version et (la 3.4) donc je vais pour la télécharger, et puis jouvre l' .exe, mais le problème, il me fait "A previous version of VirtualDJ DJC Edition must be installed on the computer if you want to upgrade it", Vdj est bien installé donc je ne comprend pas, est ce que ca fonctionne qu'avec les version professionnels les mises à jour?
Je vous remercie Bcp à vous.
au fait : Avez vous des astuces techniques sur l'utilisation de vdj?
moi ce ne sont pas des atsuces, mais j'ai vu qu'en faisant ctrl-1,... ca mettait des points cue, et on les demarrer avec alt, auriez vous d'uatres astuces pour mixer, remixer,...? Je vous remercie bcp .
ZyggiX
ps2: quel sont les mise à jour faite au soft depuis la 3.2 je crois ;)
alors je l'ai bien installée depuis quelques mois, et quand je démarre le programme, il me dit qu'il ya une new version et (la 3.4) donc je vais pour la télécharger, et puis jouvre l' .exe, mais le problème, il me fait "A previous version of VirtualDJ DJC Edition must be installed on the computer if you want to upgrade it", Vdj est bien installé donc je ne comprend pas, est ce que ca fonctionne qu'avec les version professionnels les mises à jour?
Je vous remercie Bcp à vous.
au fait : Avez vous des astuces techniques sur l'utilisation de vdj?
moi ce ne sont pas des atsuces, mais j'ai vu qu'en faisant ctrl-1,... ca mettait des points cue, et on les demarrer avec alt, auriez vous d'uatres astuces pour mixer, remixer,...? Je vous remercie bcp .
ZyggiX
ps2: quel sont les mise à jour faite au soft depuis la 3.2 je crois ;)
geposted Wed 31 May 06 @ 4:59 pm
Je crois que la mise à jour necessite l'installation de la version 3.3 avant.
contact pour avoir la version complète DJ console mk2 / control MP3 de VDJ 3.4
contact pour avoir la version complète DJ console mk2 / control MP3 de VDJ 3.4
geposted Wed 31 May 06 @ 5:08 pm
j'ai la Dj Control MP3 livré avec la versoin de VDJ, que dois je faire?
geposted Wed 31 May 06 @ 5:13 pm
geposted Wed 31 May 06 @ 5:27 pm