Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question avant d'acheter

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, j'ai quelques question a vous posez..

Je voulais savoir quel version est telechargeable sur le site? La 3.4 ou une autre??

Je possède une carte son édirol fa66 c'est une externe firewire 24bits est-ce que cette carte est compatible avec VDJ pro pour mettre deux platines et une table de mixage ?? www.futurestyle.org/ archives/e/edirolFA66.htm. En faite je c'est pas si mes platines sont toutes les deux en stéréo avec cette carte...

Sinon j'ai dj mix station 3, faudra il le desinstaller??

Voila merci d'avance pour vos réponses, JM

geposted Tue 06 Jun 06 @ 1:39 am
Salut,

Sur le site, la version téléchargeable est la 3.4
En ceux qui concerne la carte son, je ne s'aurais te répondre.
IL est plus préférable de désinstaller la version DJ Mix Station 3 avant d'installer la version pro.

Bien Amicalement DJ Carouge

geposted Tue 06 Jun 06 @ 2:08 am
Ok merci de ta réponse mais crois tu que je pourrai quand même garder le skin de dj mix station 3 ac la version pro?? C'est celui que je préfère.

@ ploush, JM

geposted Tue 06 Jun 06 @ 2:27 am
Bien sur sans aucun problème mais tu verras tu as beaucoup de skin téléchargeable sur ce site mais il faut la version pro pour les avoirs

Bien Amicalement DJ Carouge

geposted Tue 06 Jun 06 @ 2:52 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
98% des skins téléchargeable sont disponible avec ta version ;)

Oui tu pourras garder ta skin.

Et je te conseille d'acheter dès que possible si la version Pro t'interesse, car la version 4.0 de VDJ sort bientot, la mise à jour sera gratuite pour les possesseur de VDJ Pro 3.4.
Cependant le prix de la version Pro 4.0 pourrais augmenter si tu n'as toujours pas acheté la pro.

Pour la carte son, oui ce sera possible soit avec l'onglet carte son 5.1 ou alors avec la config avancée de VDJ.

geposted Tue 06 Jun 06 @ 11:32 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)