Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: brobleme de ma table de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour ma table de mixage ne fontionne pas avec mes vinyle time code .

la table de mixage ne corepond pas avec mes platine pourquoi

mon branchemen, un cable rca sur la table de mixage sur les tranche line le tous brancher sur la maya44 usb les branchement son bon mais se ne marche pas et j'espere que que q'un pourra me repondre

geposted Thu 08 Jun 06 @ 12:46 pm
Euh, perso moi je n'ai pas tout compris. Mon MSN est dans mon blog, on pourra déjà faire un premier diagnostic au moins

geposted Thu 08 Jun 06 @ 2:31 pm
Tu as un signal au moins, ou tu as rien du tout ?
Peux-tu nous en dire plus sur ton materiel et la manière dont il est cable s'il te plait ?

geposted Thu 08 Jun 06 @ 2:44 pm
mais vinyle marche tres bien mais ma table mixage non , les voyan de la table marche ,donc le son entre bien mais les aigu ne marche pas bass non plus crossfader non plus volume non plus sauf si je branche mon casque sur ma table les aigu bass ect........fonctione mais le crossfaser non et le volume non plus ..................quand je branche mais enceinte sur le headphone optical out les platine fonctione mais la table de mixage ne traite pas le son

geposted Thu 08 Jun 06 @ 4:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Essaye d'être plus clair dans tes posts et de faire des sauts de ligne. C'est très difficile de te lire là et d'essayer de comprendre ton problème.

Déjà si le son entre dans ta table de mix et que les voyant s'allume, mais que quand tu baisse le son et l'augmente avec le fader vertical ça ne fait rien c'est que ta table de mix a un problème.

geposted Thu 08 Jun 06 @ 4:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003

geposted Thu 08 Jun 06 @ 5:07 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)