Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour materiel DJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

Je suis nouveau car avant j'avais une DJ console(je ne c'est pas comment on fait pour enregistrer sa version car j'ai perdu le CD si c'est sur la boite c'est bon) et je souhaite allez plus loin dans le monde de virtual DJ. Je vais acheter 2 PLATINES CD DENON DNS3500et une NUMARK 5000FX tous ca je souhaite le brancher sur mon KIT logitech Z5500 ou par ma XFI elite pro mais apparament j'ai vu sur le forum c'est pas top donc je souhaite trouver une bonne carte son asio avec une sortie optique car mon kit 5.1 http://www.tweaknews.net/reviews/z5500/img/z11.JPG

J'avais penser a une ESI U46DJ mais je ne vois pas comment je peux la brancher sur mon KIT 5.1 merci de m'aidez

geposted Sat 17 Jun 06 @ 12:32 pm
Quote :
Je suis nouveau car avant j'avais une DJ console(je ne c'est pas comment on fait pour enregistrer sa version car j'ai perdu le CD si c'est sur la boite c'est bon

La version qui est fourni avec la dj console est une version démo. Donc aucun numéro de série n'est fournie. C'est pour sa qu'on ne peut pas utiliser le casque.

Pour utiliser le CD Time Code disponible gratuitement sur le site, il te faudra une version pro. utilisés.

En ce qui concerne, ta question sur les cartes son je ne peut pas te répondre. Désolé

DJ KAYZO

geposted Sat 17 Jun 06 @ 6:06 pm
Oui je compte acheter virtual DJ ca c'est sur mais personne peux m'aider pour la carte son asio?

geposted Sun 18 Jun 06 @ 11:55 am

geposted Sun 18 Jun 06 @ 1:08 pm
merci pour le lien est-elle bien cette carte qu'elle différence il y a avec la ESI U46DJ elle est moin bien?il y en a d'autre avec sortie optique mieux que celle que tu ma proposé? desoler je n'y connais rien en carte asio merci

geposted Sun 18 Jun 06 @ 1:22 pm

geposted Sun 18 Jun 06 @ 2:52 pm
Un peux trop cher vers 200€ ya quoi qui est pas mal?

geposted Sun 18 Jun 06 @ 3:06 pm
ben celle que je t'ai mise est vraiment pas mal du tout, tas les drivers asio et tout ce qu'il faut alors saute dessus!!

Je connais pas d'autres modeles dans cette gamme de prix, mais si tu veux mieux, cherche sur le deuxieme lien que je t'ai mis! ;)

Body-Blown

geposted Sun 18 Jun 06 @ 8:16 pm
Donc cette carte suffira pour faire fonctionner mes 2 PLATINES CD DENON DNS3500 et ma NUMARK 5000FX?

geposted Sun 18 Jun 06 @ 11:00 pm
alors attend aprés au niveau des branchements je sais pas, j'ai pas trop compris ta config....

Quelqu'un d'autre va devoir t'aider pour sa parske je n'utilise pas cette carte pour les cd timecodés (puisque j'en ai pas!)....

geposted Mon 19 Jun 06 @ 8:46 am
En faites j'aurais sa 2 PLATINES CD DENON DNS3500 et une NUMARK 5000FX que je veux brancher tous sa sur une carte son ASIO qui sera relier a mon kit 5.1 LOGITECH Z-5500 en optique ou en coaxial donc c'est pour sa que je demande une bonne carte son ASIO avec une sortie optique, j'ai aussi un Creative X-FI elite pro ( celle avec le rack ) mais je c'est pas sais pas si c'est bien adapter pour VDJ et pour mes platines...?

geposted Mon 19 Jun 06 @ 7:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Mais ton kit 5.1 ne sera pas branché sur ta carte son mais sur ta table.

Après sur ta table, tu brancheras un casque (pour préécouter) et aussi ton kit 5.1 en coaxial (à moins d'acheter une autre table avec sortie optique ^^).

geposted Mon 19 Jun 06 @ 8:38 pm
Haaaaaaa ok donc je peux prendre n'importe quel carte son ASIO comme par exemple la ESI U46DJ?

geposted Mon 19 Jun 06 @ 9:20 pm
ba oui du coup, en fait le son va faire comme sa:

Platines==carte son asio==table de mix==kit 5.1!

Je sais pas si sa peut t'aider, mais une fois que t'as compris le truc, sava tout seul.

Donc en fait tu peux bien prendre la u46dj!

Voila, a plus!!

Body-Blown

geposted Tue 20 Jun 06 @ 8:11 am
ertyvipHome userMember since 2006
eh! pour la djconsole avec vdjhome edition je n est pas besoin de la demo dsl je re vien au debut je sais! merci

geposted Tue 20 Jun 06 @ 6:27 pm
Merci, c'est sympa de m'aider donc aprés c'est virtual DJ qui gére la carte son ASIO? je comprend pas comment il peux diférencier les 2 platines :S

geposted Tue 20 Jun 06 @ 7:02 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)