Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Action midi de la NUO 4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous, je voulais savoir comment faire pour configurer le crossfader de la NUO 4 avec celui de Virtual Dj de façon à ce que le crossfader VDJ puisse ce déplacer en meme temps lorsque je déplacerais celui de la NUO 4 ? alors pour ceux ki on déjà la NUO 4 aider moi à élucider ce problème parce ke la j'ai vraiment tout essayé mais je crois k'il y a un truc qui m'échappe.

geposted Fri 07 Jul 06 @ 9:28 pm
Je crois qu'il faut attribuer les raccourcis MIDI il doit y avoir un cable avec a NUO4 pour la connecter en MIDI sur le pc, tu le branche. Après je sais aps comment on fait.

geposted Fri 07 Jul 06 @ 11:55 pm
normalement je l'ai branché en usb mais de ce coté je n'ai pas de soucis moi je veux pouvoir fr fonction le crosszfader de la nuo en meme temps ke celui de VDJ. slvp si kelk'un si connais k'il m'explike comment fr pour ke ça puisse fonctionner.

geposted Sat 08 Jul 06 @ 12:11 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Comme déjà dit dans un autre post concernant la nuo4... Pourquoi vouloir controller le crossfader de VDJ avec le crossfader de la nuo4, alors que le crossfader "hardware" de la nuo4 sera bien plus précis que le crossfader "software" de VDJ.

L'utilitée de la nuo4 au niveau du crossfader et du midi, c'est de pouvoir synchroniser le crossfader video dans VDJ au crossfader audio de la nuo4.

geposted Sat 08 Jul 06 @ 10:40 am
et bien tu as trouvé la raison qui me pousse a vouloir controler le crossfader de VDJ avec la NUO4 c justement pour pouvoir associer la video avec tous ça . Je voudrais bien activer se prossesus moi, je demande à ce que l'on mexplique juste ça.

geposted Sat 08 Jul 06 @ 11:56 am
KaymystPRO InfinityMember since 2006
Salut,
moi j'utilise la Nuo4 avec voix 1 et 4 pour le son (c'est la que je raccorde ma carte son)
et 2 et 3 pour le midi

Pourr activere le crossfader video, va dans les options puis racourcis
ajoute l'action video_crossfade et bouge ton ton crossfader (n'oublie de l'avoir mis en midi pour les voix 2 et 3)
Dans les options videos fait attention a decocher associer avec le cross principal.
Et met l'option decoder je sais plus quoi (si t'as un bon PC ca rend mieux).

Avec la Nuo4 je me suis fait des petits raccourcis pour pouvoir selectionner les morceaux (layout1), activer et ajuster les effets (layout 2) et lancer les sample (layout3).
Resultat plus besoin de toucher au PC.
C'est vraiment terrible.

geposted Tue 11 Jul 06 @ 10:17 am
Le problème de citylight est que les drivers de sa table refusent de s'intaller aussi

geposted Tue 11 Jul 06 @ 12:55 pm
finalement j'ai pu régler le problème et je vous remercie pour votre aide j'avais un conflit du par rapport à un autre logiciel et maintenant ça fonctionne super bien et j'ai aucun soucis.
donc je vous dis encore mercie à tous pour votre aide.

geposted Thu 13 Jul 06 @ 9:40 pm
Alalala je t'avais dit sur msn de regarder dans tes logiciels car tu avais peut etre un conflit avec!!

geposted Fri 14 Jul 06 @ 12:05 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)