Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: loop et vtc

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djforumPRO InfinityMember since 2005
Salut

lorsque je veux enregistrer une loop a la volée, ca marche jusqu'a ce que je touche au vinil et la le son est deformé et emet un bruit continu bruyant.

geposted Thu 20 Jul 06 @ 7:13 pm
Est ce que le staff peut reporter le bug au staff du programme car je suis pas tres fort en anglais.

Je m'explique. J'utilise les VTC.

Sur platine 1, je capture une loop via "Sample", la loop marche bien. Mais des que je touche au vinyl de la platine 1, la loop se deforme et se met a faire en plus un bruit stridant variable(artefact). La survie de la loop depend donc du son continue du VTC.

La fonction des "sample" devient inutilisable si ca depends des vtc ! (car si on veut scratcher on ne peux plus ni meme remettre le vinyl au debut de la piste si il est au bout)

Par contre, aucun probleme quand je mixe sur un pc sans VTC. (Mais comme je mixe sur vinyl j'en ai trop besoin de cette fonction)

geposted Sun 23 Jul 06 @ 10:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avez-vous activé l'option beatlock sur le sample?

geposted Mon 24 Jul 06 @ 12:21 am
Bonjour,

J'ai tout desactivé/activé et ca fait toujours le meme bug. Le son s'arrete et j'ai un buzz des que je stop le vinyle avec la main.
Des que je relache le vinyl le son repart normallement...

geposted Thu 27 Jul 06 @ 8:22 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)