Salut a tous je trouve qu'il serait sympa d'avoir sur le site page d'accueil)un notificateur qui t'indique qu'une nouvelle skin,ou mise a jour de skin,un nouvelle effet ,etc....viens d'etre mis a dispo. de plus je trouve la page des skins pas pratique du tous y a aucun critere de recherche comme avant ( date ;etoiles,etc...) a quand une modife de cette page?
geposted Wed 02 Aug 06 @ 9:42 am
Moi je trouve la nouvelle page vachement mieux, on voit toutes les skins d'un coup!
geposted Wed 02 Aug 06 @ 11:11 am
yessss !!! Exact !!!
geposted Wed 02 Aug 06 @ 1:26 pm
c'est vrai, mais quand tu cherches des mises a jour, ou des infos genres resolution,etc;;; il faut que tu cherches dans les skins une par une ,certaine n'ont pas d'info dans leur titre.Perso je trouvais l'ancienne page + fonctionnelle.Les gouts et couleurs!!!!!!
geposted Wed 02 Aug 06 @ 2:42 pm
moi je ss de l'avis de dabuche !
Faudrait creer sur la page d'accueil un genre de message qui t' indique :
"2 nouveaux skins ont été ajouté telecharle les ici"
Faudrait creer sur la page d'accueil un genre de message qui t' indique :
"2 nouveaux skins ont été ajouté telecharle les ici"
geposted Wed 02 Aug 06 @ 6:10 pm
pourquoi pas utiliser un flux RSS pour ce genre de truc ca serai évidemment le top ;-)
geposted Wed 02 Aug 06 @ 6:12 pm
oui pourquoi pas !
geposted Wed 02 Aug 06 @ 7:25 pm
Pourquoi pas ça pourrait etre interessant ça
geposted Wed 02 Aug 06 @ 8:11 pm
je suis aussi de l'avis de dabuche ^^
geposted Wed 02 Aug 06 @ 10:28 pm
J'appuie l'idée
geposted Thu 03 Aug 06 @ 4:11 am
moi j'aime bien le visuel global.
Au vue des skin proposées, je pense qu'elles sont classées par date.
Il est vrai que celui qui cherche une carte par son nom, c'est pas évident.
Il est vrai aussi que pouvoir faire un classement c'est un plus.
DanyDj
www.tecevent.ch
Au vue des skin proposées, je pense qu'elles sont classées par date.
Il est vrai que celui qui cherche une carte par son nom, c'est pas évident.
Il est vrai aussi que pouvoir faire un classement c'est un plus.
DanyDj
www.tecevent.ch
geposted Fri 04 Aug 06 @ 9:06 am
je dirai plutot un classement par nombre de telechargements :)
geposted Fri 04 Aug 06 @ 9:34 am
Bonjour,
Les skins, comme les fonds d'ecran, sont classées par nb d'etoiles, puis de la plus récente à la plus ancienne.
Les skins, comme les fonds d'ecran, sont classées par nb d'etoiles, puis de la plus récente à la plus ancienne.
geposted Fri 04 Aug 06 @ 9:40 am
Ce qui revient au même qu'auparavant mais en bcp plus pratique ^^
geposted Fri 04 Aug 06 @ 9:41 am
merci les gars mais ca fait pas longtemps le classement pae etoiles y a eu des modifs sur la page.Vous etes des malins. ( lol)
au fait qui attribue les etoiles des skins , effets,etc....
au fait qui attribue les etoiles des skins , effets,etc....
geposted Fri 04 Aug 06 @ 4:07 pm
C'est moi le malin lol
geposted Fri 04 Aug 06 @ 4:10 pm
Ca tombe bien LOL. T es vraiment malin alors
geposted Fri 04 Aug 06 @ 4:49 pm
C'est la team qui attribue un certain nombre d'étoiles par "Addon" (1 à 5 étoiles).
geposted Fri 04 Aug 06 @ 7:47 pm
a la team :
Je reviens sur le theme de la page skin il serait bien d'avoir un notificateur nous indiquant les nouvelles skins a telecharger ou les skins qui ont ete modifiées car franchement c'est pas pratique. sur une skin il y a 2 ,3 voire plus de skins differentes .Ce serait bien par exemple quand une modif ou une nouvelle skin est a disposition qu'un petit "new" s'affiche ou alors encore mieux quand on passe le pointeur sur le photos de la skin il y est comme une bulle qui s'affiche avec les skins a telecharger et les infos de resolution sans avoir a rentrer dans la page .
Bon week end
Je reviens sur le theme de la page skin il serait bien d'avoir un notificateur nous indiquant les nouvelles skins a telecharger ou les skins qui ont ete modifiées car franchement c'est pas pratique. sur une skin il y a 2 ,3 voire plus de skins differentes .Ce serait bien par exemple quand une modif ou une nouvelle skin est a disposition qu'un petit "new" s'affiche ou alors encore mieux quand on passe le pointeur sur le photos de la skin il y est comme une bulle qui s'affiche avec les skins a telecharger et les infos de resolution sans avoir a rentrer dans la page .
Bon week end
geposted Fri 29 Sep 06 @ 9:24 am
DABUCHE wrote :
a la team :
Bon week end
Bon week end
+10. Je suis entierement d'accord avec toi.
Et moi j'aimerai que sur le site on puisse avoir un prewiew plus grand. Une image plus grande de la skin. Pour bien voir les details
geposted Fri 29 Sep 06 @ 10:28 am