Enfin , je vois que le post deviens de plus en plus grand, mais que l'on n'en sais pas plus qu'au debut hihi :-),
alors il ne reste plus qu'à attendre ...
alors il ne reste plus qu'à attendre ...
geposted Sun 13 Aug 06 @ 2:54 pm
Oui c'est la meilleure chose à faire lol attendre....
geposted Sun 13 Aug 06 @ 3:18 pm
C'est une ruse, laisser parler les gens pour qu'ils oublient le sujet principal :-P
En tout cas vous ne serez pas déçu ;)
En tout cas vous ne serez pas déçu ;)
geposted Sun 13 Aug 06 @ 3:41 pm
humhum et sinon? lol
geposted Sun 13 Aug 06 @ 5:29 pm
MDR jerem c'est pas tres gentil ca comme meme ! lol
geposted Mon 14 Aug 06 @ 7:06 pm
En fait il en sait pas plus que nous ;)
geposted Mon 14 Aug 06 @ 7:30 pm
oui je le pense aussi ^^ hihi
geposted Mon 14 Aug 06 @ 8:48 pm
Si maiàs il veut pas le dire c'est tout, suffit de lire tous ces psots pour le voir ;-), enfin on a une date c'est déjà bien :D
geposted Mon 14 Aug 06 @ 9:09 pm
Pour info, je fais parti de la team, donc j'en sais à priori plus qu'un utilisateur lambda non?
geposted Tue 15 Aug 06 @ 1:16 am
mais oui JeremK, se n'etait juste que pour te faire raler et te soutirer des infos hihi, bin reussi, enfin manque les infos sur la version 4. lool
geposted Tue 15 Aug 06 @ 1:43 am
Je suis pas sensé vous le dire mais... dans VDJ 4.0 il y aura... des nouveautées :-P
Mais Chuuuut!
Sinon en attendant la sortie, vous pouvez toujours aller voir sur le forum skin, il y a déjà 2 skin toute prête pour VDJ 4.0 qui seront disponible le jour de la sortie officielle.
Mais Chuuuut!
Sinon en attendant la sortie, vous pouvez toujours aller voir sur le forum skin, il y a déjà 2 skin toute prête pour VDJ 4.0 qui seront disponible le jour de la sortie officielle.
geposted Tue 15 Aug 06 @ 3:56 am
JeremK
CHUTTTTT
CHUTTTTT
geposted Tue 15 Aug 06 @ 4:48 am
Je vois qu'ici c'est la langue de bois. Mais bon moi j'ai eu des informations que je vais vous donner car ici ils sont trop avare d'infos. Alors voilà je tiens ces informations de source très sure. Il paraît donc que dans la version 4.0 il y aura des NOUVEAUTEEEEEEEEESSSSS. LOL
geposted Tue 15 Aug 06 @ 7:38 am
Un changement de version de V3 en V4 sans nouveautés c'est comme un Club Dorothé sans dessins animés.
^^
^^
geposted Tue 15 Aug 06 @ 9:59 am
comment sais-tu que la version 4 a un anti-dorothé inclus ???
Y a de nouveau du staf qu'a gaffé.
Moi je vais adorer la fonction ....tchrrrrrrrriiiiiiii....... zut un codage anti info......
;)
DanyDj
www.tecevent.ch
Y a de nouveau du staf qu'a gaffé.
Moi je vais adorer la fonction ....tchrrrrrrrriiiiiiii....... zut un codage anti info......
;)
DanyDj
www.tecevent.ch
geposted Tue 15 Aug 06 @ 12:30 pm
petite réaction sur les performances et le PC nécessaire à VDJ4.0...
Vous pourrez soit garder le même bon vieux pc qui fait tourner VDJ3.4 et obtenir quand meme la primeur des nouvelles fonctions, soit composer vous même le meilleur rapport qualité/puissance requise grâce au tout nouveau moteur audio et au nouveau moteur FAME développé ces derniers mois en interne...
Autrement dit, chacun trouvera son bonheur. Même celui qui a un bi-proc dual core 2....
Vous pourrez soit garder le même bon vieux pc qui fait tourner VDJ3.4 et obtenir quand meme la primeur des nouvelles fonctions, soit composer vous même le meilleur rapport qualité/puissance requise grâce au tout nouveau moteur audio et au nouveau moteur FAME développé ces derniers mois en interne...
Autrement dit, chacun trouvera son bonheur. Même celui qui a un bi-proc dual core 2....
geposted Tue 15 Aug 06 @ 1:56 pm
Je suppose que la puissance se verra surtout dans la gestion des vidéos. Peut-être une gestion des lights, fumigène et autres via VDJ? Ce serait pas mal ca non?
geposted Tue 15 Aug 06 @ 2:06 pm
jamais content :)
Ca fait déja le café à la fin dela presta ;)
DanyD
www.tecevent.ch
Ca fait déja le café à la fin dela presta ;)
DanyD
www.tecevent.ch
geposted Tue 15 Aug 06 @ 4:56 pm
Vdj sais déjà gerer les lights ;-)
geposted Tue 15 Aug 06 @ 5:51 pm
mais pas encore le cafe. Note qu'en soiree, le cafe, c pas tjr utile... Enfin, pour certains oui, surtout en fin de soiree lol
geposted Wed 16 Aug 06 @ 4:54 am