Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bug Maya 44 USB !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous, Voila j'ai un petit Problème, Depuis peu,Quand ma Carte son " Maya44 USBAudio ASIO driver" Et sélectionée pour les différents canaux de "Advanced Sound config", Vdj ne joue plus! Je clique sur play et la musique ne se lance pas ! Pourtant je n'ai pas eu de message d'erreur de Driver ASIO au démarrage de VDJ, et j'ai tenté de réinstaller les Pilotes etc ( J'ai les pilotes v2.5.5),

Que se passe t'il ? Il y'a quelque Jours , ça marchait nikel , jusqu'a que j'ai choisi la configuration 2 carte Son (Pour une utilisation En dehors de mon poste fixe), et la plus rien :s

Merci De m'éclaircir sur ce problème

++

geposted Sun 06 Aug 06 @ 9:29 pm
franckyll wrote :
Je clique sur play et la musique ne se lance pas ! Pourtant je n'ai pas eu de message d'erreur de Driver ASIO au démarrage de VDJ, et j'ai tenté de réinstaller les Pilotes etc ( J'ai les pilotes v2.5.5)

Est-ce que tu vois le titre qui s'affiche sur la platine et qui se décompresse dans la barre graphique ? En gros, est-ce que le titre joue normalement mais sans le son ?

geposted Mon 07 Aug 06 @ 12:14 am
Oui, le titre S'affiche,La barre de progression se charge,je peut meme cliquer a certaine positions de la musique,mais ça s'arrete net,la barre graphique en haut, ne bouge pas, ni le compteur.

geposted Mon 07 Aug 06 @ 12:17 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
il attend le signal du timecode vinyl ou cd pour demarrer la lecture.

geposted Mon 07 Aug 06 @ 1:05 am
Ah bon ? quel signal ? Je n'utilise pas de Vtc ou de Cdtc, Je n'utilise pas le mode VTC pr la config mais l'advanced, qui marchait tres bien jusqu'a aujourdhui :s

geposted Mon 07 Aug 06 @ 1:19 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'ai déjà eu un problème similaire avec la maya44usb.

J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers de la maya44usb, et ensuite j'ai encore réinstallé les drivers et ça marchait.

geposted Mon 07 Aug 06 @ 1:47 am
J'ai déjà éssayé plusieurs fois , j'ai réinstallé la Maya ains que VDJ , mais Sans succès...

geposted Mon 07 Aug 06 @ 2:00 am
ça peut Venir de la Maya ?

geposted Mon 07 Aug 06 @ 1:35 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Essaye ta maya sur un autre pc ça au moins tu serais fixé.

geposted Mon 07 Aug 06 @ 3:00 pm
J'ai pas trop d'autre pc dispo... J'en ai meme aucun ^^

geposted Mon 07 Aug 06 @ 3:07 pm
J'ai Besoin D'aide svp, car là, je ne peut meme plus utiliser la préécoute, et j'ai des soirées qui approchent...

geposted Mon 07 Aug 06 @ 5:27 pm
Tu peux demander une assistance en ligne ici

geposted Mon 07 Aug 06 @ 5:31 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)