Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vends 2 vinyls TC neufs jamais servis !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dario2Home userMember since 2005
Salut !
J'ai acheté il y a un petit moment 2 vinyls times codés en passant par ce site, mais je ne les ai jamais utilisés, et quand je dis jamais, c'est qu'il ne sont encore jamais passés sur une platine vinyl.
En fait je les ai commandés pensant par la suite acheter Virtual DJ pour les utilisés, mais je me suis tournée vers la solution Mixvibes et du coups il n'ont jamais servis !
J'habite en région parisiènne et je part en vacances Lundi qui arrive, si quelqu'un est interessé, je lache la paire a 20€, sachant que vous gagnez 10€ + frais d'envois pour des disques neufs ça vaut le coups ;)
Me contacter a: *****@***.*** ou au 06-06-06-06-06
@ +++

[Modérateur]: Désolé mais il existe des sites de ventes dédié à ça comme www.ebay.fr
Vous pouvez mettre le lien vers la vente dans ebay sur ce forum mais pas de vente directe.

geposted Tue 08 Aug 06 @ 4:41 pm
C'est vraiment pas méchant pourtant et ça peut rendre service ...
Bon tant pis, je vais me débrouiller, mais je tient a dire que sur le forum de votre homologue Mixvibes DVS, j'ai pu vendre soft+ vinyl sans soucis !
Pour ceux interessés, RDV sur Audiofanzine:
http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,44453,mao,atomix_productions_virtual_dj_time_code.html

@ +++

geposted Tue 08 Aug 06 @ 6:36 pm
Sur mixvibe tu peux peut etre vendre le logiciel mais si tu as une license VDJ tu l'a garde, on ne peut pas la vendre.

geposted Tue 08 Aug 06 @ 7:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je sais que c'est vraiment pas méchant de vendre des objets par le forum, mais la règle est comme ça on ne vend pas directement à partir d'ici. Très bonne initiative le forum audiofanzine ;)

geposted Tue 08 Aug 06 @ 8:01 pm
Ok merci !
De toute façon le problème est reglé, j'ai trouver un acheteur merci pour les unfos :)
@ +++ et bonne continuation @ tous ;)
@ +++

geposted Tue 08 Aug 06 @ 8:53 pm
@Dario2,
Je suis interessé de savoir pourquoi ton choix s'est porté sur un autre soft.
C'est toujours bon à savoir : connaïtre les points forts/faibles de vdj par rapport à la concurrence, voire faire évoluer vdj.
En espérant que tu repasses par ici ;-)

geposted Wed 09 Aug 06 @ 5:17 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)