Bonjour,
j'aurais voulu savoir quelle est le délais d'attente avant de recevoir les vinyls timecodés que j'ai payé ce week-end avec vdj?
merci d'avance
j'aurais voulu savoir quelle est le délais d'attente avant de recevoir les vinyls timecodés que j'ai payé ce week-end avec vdj?
merci d'avance
geposted Thu 10 Aug 06 @ 4:39 pm
Attends je sors ma boule de crystal...
geposted Thu 10 Aug 06 @ 5:18 pm
j'ai moi aussi commandé le logiciel plus les vinyls vendredi dernier, j'ai bien reçu mon numero de serie par mail , mais toujours rien au courrier ; depuis le temps que les disques sont en rupture le service expedition doit etre débordé !!
amicalement
faaabb..
amicalement
faaabb..
geposted Thu 10 Aug 06 @ 11:36 pm
Moi, au Canada, sa prit 2 semaine .....
geposted Fri 11 Aug 06 @ 5:38 am
SALUT VOUS AUTRE MOI AU QUÉBEC SA PRIS 4 JOURS LE BONHEUR MAINTENANT JE TRIPE AVEC LES VINYLE TC
geposted Fri 11 Aug 06 @ 6:43 am
Moi j'était a paris quand j'ai comandé les miens et ils sont arrivés le lendemain...
Autant dire que je suis tombé sur le cul! MDR
SQ;)
Autant dire que je suis tombé sur le cul! MDR
SQ;)
geposted Fri 11 Aug 06 @ 8:44 pm
Oui générallement quand on commande avant 16h on les obtiens le lendemain matin.
geposted Fri 11 Aug 06 @ 9:14 pm
voilà pour moi ; donc ; commandé le 5 reçu ce matin , allez disons une petite semaine , c'est bien !
par contre je suis quand même un peu déçu ; les pochettes sont toutes cornées !!! et surtout aucun logiciel dans mon colis !!?
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça , mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa
merci
amicalement
faaabb..
par contre je suis quand même un peu déçu ; les pochettes sont toutes cornées !!! et surtout aucun logiciel dans mon colis !!?
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça , mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa
merci
amicalement
faaabb..
geposted Tue 15 Aug 06 @ 12:28 am
Oui moi aussi j'ai reçu ya quelques temp de sa mes vinyl avec les pochettes cornées, l'emballage est un peu limite à mon gout, mais les disques non pas souffert et c'est cela le plus important pour moi.
Normal que tu n'es pas recu de logiciel, tu es sensé l'avoir :)
Normal que tu n'es pas recu de logiciel, tu es sensé l'avoir :)
geposted Tue 15 Aug 06 @ 1:11 am
Tu as bien commandé des vinyls pas le logiciel, non?
geposted Tue 15 Aug 06 @ 1:22 am
si , si ; j'ai commandé les vinyls et le logiciel pro en version boite a 249€ ht , mais je n'est reçu que les disques
mail de confirmation paypal :
Détails du paiement
Nom du produit/de l'objet : 2 Timecoded Vinyl, 1 VirtualDJ Pro
voilà
faaabb
mail de confirmation paypal :
Détails du paiement
Nom du produit/de l'objet : 2 Timecoded Vinyl, 1 VirtualDJ Pro
voilà
faaabb
geposted Wed 16 Aug 06 @ 2:42 pm
Contacte le e-service.
geposted Wed 16 Aug 06 @ 3:05 pm
autant pour moi sur le mail de confirmation de commande j'ai trouvé le lien de suivi de commande; et :
Thank you for your order.
Here are the products you ordered:
Timecoded Vinyl
This product has been shipped on 2006-08-11.
VirtualDJ Pro
Your order has been received, this product is being prepared and will be shipped very soon.
voilà c'est mieux ainsi
amicalement
Faaabb..
Thank you for your order.
Here are the products you ordered:
Timecoded Vinyl
This product has been shipped on 2006-08-11.
VirtualDJ Pro
Your order has been received, this product is being prepared and will be shipped very soon.
voilà c'est mieux ainsi
amicalement
Faaabb..
geposted Fri 18 Aug 06 @ 12:29 am